UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/02/2016

L'oscar en 1961

Butterfield8_movieposter.jpgelizabeth_taylor_in_butterfly_jpg_5405_north_499x_white.jpgLa-Venus-Au-Vison.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

2a44d2a9ceb8838e8476abbe2d2e80f0.jpgbe742675a928ad415b815f9cf205cefb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est pour "La Vénus au vison", titre original:  "Butterfield 8", qu'Elizabeth Taylor, 8 mariages, 7 maris puisqu'elle se remarie avec Richard Burton, 3 enfants, obtient l'oscar de la meilleure actrice en 1961. Elle joue le rôle d'une call-girl, Gloria Wandrous, qui tombe amoureuse d'un gars et qui le matin après une nuit d'amour, enfile le vison de sa femme en partant de chez lui ! Ah on s'emmerdait pas avec des scénarios politiquement corrects !

 

Commentaires

Bonjour Sophie...
Je suis toujours votre fidèle lectrice et délicieuse amie....Aujourd'hui, c'est à Louise que je pense ...et depuis longtemps pour ne pas oublier de lui souhaiter son anniversaire , Hélas je ne peux y joindre quelques roses, mais c'est comme si...

HEUREUX ANNIVERSAIRE LOUISE.....Réussite partout, joies, bonheur et plein de choses que je ne peux arriver à mettre sur mon futur BLOG ....Ces choses là qui ne fonctionnent qu'avec des machines sont très difficiles pour une dame âgée... Mais c'est de tout cœur et avec mes petits moyens, et que je vous embrasse affectueusement. Mèregrand

Écrit par : meregrand | 02/02/2016

Merci beaucoup pour Louise, Mèregrand ! C'est aujourd'hui 6 février ses 21 ans !

Écrit par : Sophie | 06/02/2016

Bon anniversaire, magnifique Louise.... Plein de bonheur, de joie et de réussite.

En 1961, année funeste pour nous, on portait de la fourrure, on avait un peu de hanches.....maintenant, les hanches et la fourrure sont également prohibées.

Écrit par : Julie | 03/02/2016

On doit être tellement bien au chaud dans un manteau de fourrure ! Je rêve même 5 minutes d'entrer dans un manteau de vison pour voir ce que ça fait ! (n'écoutez pas les visons !)

Écrit par : Sophie | 06/02/2016

Mon mari m'a offert pour mes quarante ans..... Autant dire à la préhistoire, une veste de marmotte. J'en étais folle au point que je me relevais la nuit pour aller la caresser dans le placard..... Maintenant, je l'ai toujours mais je ne la porte plus. Déjà, elle a rétréci dans l'armoire, en plus, maintenant t c'est très mal porté, la fourrure. Une dame qui vendant un manteau de fourrure dans son magasin de fripes se faisait insulter par les gens qui entraient dans le magasin pour lui dire que c'était une honte.

Écrit par : Julie | 06/02/2016

Oh se relever la nuit pour la caresser dans le placard, j'adore !

Écrit par : Sophie | 08/02/2016

Julie, pour profiter de ta fourrure encore, tu peux la faire transformer en plaid. C'est ce qu'a fait ma belle-mère avec un manteau de je ne sais quelle bête...

Écrit par : sabine | 06/02/2016

Pas bête (hi hi !)

Écrit par : Sophie | 08/02/2016

Les commentaires sont fermés.