UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/01/2016

Il pleut

Photo-0790.jpgVoilà le temps à l'instant, et la vue du salon. On dirait Berlin-Est. Je vois le père de mes enfants ce matin dans un café. Il répète : "L'époque est tragique". Je dis que j'ai vu des primevères fleuries sur les talus de la gare. Il dit: "V. est comme toi. Il dit tout le temps "Arrêtez camarades, il y a eu des époques + tragiques". Je suis d'accord. On sort du café. Il pleut. Il me dit "ça me rend triste de te voir".

Commentaires

Bonjour Sophie. Lapluiequipasse. Pourquoi avoir choisi ce titre pour votre blog?

Écrit par : Marie Hatton | 30/01/2016

Marie, mon blog précédent s'appelait "Tombés de l'éventail", je préférais vraiment ce nom ! La pluie qui passe c'est parce que j'aime beaucoup la pluie mais aussi quand elle passe, et j'aime l'idée que les choses passent, j'aime bien quand on dit d'une couleur qu'elle est "passée"..
C'est adorable de me demander pourquoi.

Écrit par : Sophie | 31/01/2016

Chère Sophie....en panne d'invention

Écrit par : meregrand | 30/01/2016

!!!!

Écrit par : Sophie | 31/01/2016

Aujourd'hui, il a plu toute la journée chez moi aussi. Je n'ai pas pu faire ma promenade de santé.

C'est étonnant que le père des enfants soit triste de te voir.

Écrit par : Julie | 30/01/2016

Il est triste encore que je sois partie

Écrit par : Sophie | 31/01/2016

chez moi aussi il plu aujourd'hui, avant hier...et plus
c est janvier , les fleurs poussent malgré le gris
bon dimanche à tous et toutes

Écrit par : jos | 30/01/2016

Bon dimanche, Jos

Écrit par : Sophie | 31/01/2016

Ah, bon, je croyais que c'est lui qui était parti.

Je le comprends, alors.

Écrit par : Julie | 31/01/2016

Oh non, c'est moi.Enfin, au bout de 17 ans quand même.

Écrit par : Sophie | 31/01/2016

Les commentaires sont fermés.