Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/01/2016

Elle ne s'achète pas que des mini-jupes dorées (non pas moi ! je ne parle pas de moi à la 3ème personne !)

Photo-0778.jpgJ'ai toujours aimé les habits et la mode, même s je déteste aller dans les boutiques et si je n'y ai jamais prêté d'importance pour moi. Normal: on peut aimer La Callas et chanter faux ou les voyages en avion et ne pas avoir le permis. Donc, tout ça pour dire que j'aime les fringues, j'aime les pages de mode dans les journaux, je ne raterais un Elle pour rien au monde depuis que j'ai 20 ans, et  j'adore vivre avec une fille de 20 ans ses achats et son sens inné - alors là, inné, c'est le cas de le dire, elle ne tient pas ça de moi !- des vêtements. Sur elle, une mini-jupe dorée est exquise, et même son horrible pantalon en faux python (!!!!!!!!!!!!!!!) n'arrive pas à être si  atroce que ça ! Et bref elle vient aussi de s'acheter cette ravissante robe d'été, si jolie que je l'ai accrochée comme une oeuvre  d'art . Ah je savoure tout cela avant qu'elle parte en Australie.

Quoique, si elle dépense autant d 'argent en chiffons, elle n'est pas prête de payer un départ si loin, ah ah !

Commentaires

Je pense que Louise est suffisamment belle pour pouvoir tout porter ! Même un sac à patates lui irait ! Mais c'est vrai que cette petite robe grenadine est délicieuse !

Écrit par : sabine | 16/01/2016

Jolies couleurs, tissu tout léger, Louise sera ravissante avec, c'est certain, mais je suis de l'avis de Sabine, même avec ma robe de chambre Peau d'âne, Louise serait jolie.

Je n'aime pas m'acheter des vêtements, surtout les essayer, je me trouve de plus en plus immonde. Il n'y a que les chaussures que j'achète avec plaisir, car mes pieds sont la seule partie de ma personne qui n'ait pas changé avec les années. Malgré tout, j'ai renoncé aux talons hauts, mais je n'ai jamais tellement aimé ça.

Écrit par : Julie | 16/01/2016

Je suis triste pour le blog de Mère Grand, c'est dégoutant de l'avoir supprimé.

Écrit par : Julie | 16/01/2016

Oui je ne sais pas ce qui s'est passé, je suis consternée

Écrit par : Sophie | 16/01/2016

Les commentaires sont fermés.