UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/12/2015

On a failli avoir 3 chats

aza.jpgEn rentrant des courses, que voit-on ce soir ? Un magnifique chat blanc, tout blanc, blanc comme de la neige, un chat pour Bartolone, sans collier et sans tatouage, au poil magnifiquement brillant et qui rôdait hésitant, devant la porte de l'immeuble. Il est entré avec nous, il a respiré chaque coin du hall pendant qu'on appelait l'ascenseur, on a dit "il est perdu ?" "tu crois?" "Qu'est ce qu'on fait?" "on le prend et on met une annonce pour que les gens le retrouvent?" "non Tanguy t'es dingue, trois chats c'est pas possible" "mais non  le temps qu'on retrouve les propriétaires" "fais gaffe il descend dans la cave" "petit chat petit chat viens viens" "arrête l'appelle pas comme ça" "c'est toi, tu lui fais peur" "mais tu vois bien qu'il veut sortir" "ben je sais pas" "bon qu'est ce qu'on fait ?" "il est trop beau  non ?' " oui c'est vrai, mais Absinthe va être furieuse" "je vais ouvrir la porte du hall on va voir".

On a vu. Le chat est sorti. Il est parti.

Vous croyez que c'est fini ?

Non. Tanguy a rangé les courses (s'il n'était pas au SNES ce serait l'homme parfait. Mais il est au SNES). Puis il a dit "je descends voir si le chat est resté devant la porte en bas". Il l'espérait.

Et en fait moi aussi. Mais il était parti.

Commentaires

Quand je fais mes promenades de santé, je vois souvent des chats qui se baladent, je les appelle, je leur fais la causette (le personnel de l'hôpital psy du coin me regarde étrangement) mais je n'arrive pas à les caresser, les chats sont distants. Je suis parfois triste en pensant que Kiki est déjà vieux, mais de toute façon, on ne retrouvera jamais un chat ayant le QI de Kiki.

Écrit par : Julie | 13/12/2015

J'aime beaucoup ce que tu dis de Kiki

Écrit par : Sophie | 14/12/2015

Trois chats dans votre appartement ! ça ne serait pas très raisonnable...

Écrit par : sabine | 13/12/2015

L'homme du SNES n'est pas raisonnable. S'il l'était 1/ il ne serait pas au SNES 2/ il me quitterait.

Écrit par : Sophie | 14/12/2015

Un conte de noël.

Écrit par : fred | 13/12/2015

C'est aussi ce que je me suis dit !

Écrit par : Sophie | 17/12/2015

Quand il y des croquettes pour deux, y en a pour trois.

Écrit par : Julie | 13/12/2015

Oh oui ! Ce n'est pas une question de croquettes. Mais d'espace pour les chats...et de cohabitation entre eux

Écrit par : Sophie | 17/12/2015

Chère Sophie,
J'espère que vous recevrez mon message ne vous inquiétez pas vous être en sécurité plus que moi, je crois au père noël ... et vivement l'année prochaine...
Je vous embrasse tous
Je suis toujours la même
Belle et bonne journée demain
Et ne fermez votre blogue ..
Sans fotes cette fois j'espère

Écrit par : george | 14/12/2015

Je crois bien que je l'aurais gardé, mais je ne sais comment il aurait été accepté par mon tigre...? vieux garçon très jaloux...Mais quel bon garde-malade !

Écrit par : meregrand | 16/12/2015

Les commentaires sont fermés.