UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2015

L'âne qui joue de la lyre

2616_2.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 A Aulnay, comme ici sur la photo, ou à Saint- Nectaire, Poitiers ou Brioude, je n'ai pas vu hélas l'âne  musicien. Nous sommes descendus de la voiture, nous avons marché sous les cyprès, et nous sommes entrés -c'était l'été- dans la fraîcheur de cette sublime église où tu voulais absolument aller. Je me suis aujourd'hui soudain très bien souvenue de ce moment qui date d'à peu près trente cinq ans. Je m'en suis souvenue sans raison. Ou sans raison que je perçoive.

Commentaires

Je n'ai pas vu cet âne à Aulnay en Saintonge, je le regrette, ce sera l'occasion d'y retourner.
Mais entre temps j'en ai vu d'autres!!!

Écrit par : Marie Hatton | 22/11/2015

Vous êtes de retour ? Votre périple est fini ?

Écrit par : Sophie | 23/11/2015

Pauvre âne, il a une patte cassée.

Écrit par : Julie | 23/11/2015

Oui, Sophie, il y a un mois déjà et nous avons l'impression que cela fait un siècle. Alors c'est pour cela que j'ai réagit en laissant un commentaire, voir l'image de l'âne et sa lyre m'a remis sur le chemin. Si j'ose dire. Merci

Écrit par : Marie Hatton | 23/11/2015

Les commentaires sont fermés.