UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/10/2015

Oh ma doudouce

hope-tortue-albinos-extrement-rare_5437753.jpg

Love at the first sight .Je l'ai vue en photo sur le site de l'Express et je l'ai aimée d'amour tout de suite. C'est une petite tortue albinos très fragile et très rare. (je suis un peu engoncée comme ça dans mon imperméable d'ailleurs). J'aimerais bien être sa maman.

Rô ça va ! Vous auriez préféré une photo de DRH la chemise arrachée ?

Commentaires

Comme elle est émouvante, cette petite tortue albinos. Je suis sans doute idiote, mais je trouve qu'elle a un regard expressif, comme si elle avait conscience de sa fragilité. J'espère qu'elle est chouchoutée.

Écrit par : Julie | 06/10/2015

Alors on est deux idiotes car moi aussi je trouve son regard très expressif !

Écrit par : Sophie | 08/10/2015

elle est si jolie ! J'ai une tortue (en peluche) dans mon spectacle en préparation...

Écrit par : la Mère Castor | 06/10/2015

Les tortues en peluche c'est trop mignon !

Écrit par : Sophie | 08/10/2015

La tortue est devenue mon emblème, je la dessine partout, sur les livres d'or dans les gîtes. Les miennes ont le cou un peu long. C'est parce qu'elles sont curieuses comme moi!!pour mon mari je dessine un lièvre bien sur!!

Écrit par : Marie Hatton | 06/10/2015

Ah mais c'est rigolo ça !

Écrit par : Sophie | 08/10/2015

qu'elle est belle cette petite tortue. on dirait un bébé ""

Écrit par : jos | 06/10/2015

C'EST un bébé, Jos !

Écrit par : Sophie | 08/10/2015

Elle a l'air bien fragile! J'ai l'impression que je n'oserais pas la toucher (c'est vrai qu'elle ne m'a rien demandé!)

Écrit par : Fanfan | 07/10/2015

Tu ne ferais pas baby sitter de tortue?

Écrit par : Sophie | 08/10/2015

Les commentaires sont fermés.