UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/10/2015

La collection privée de Monsieur (ophtalmomologiste) et Madame (qui avait l'oeil) Hahnloser

XVMf60e0e74-517c-11e5-84e9-5cdb3dd72eed.jpgvalla-flora.pngBonnard, Le belvèdère de Cannes, 1906

Exceptionnellement montrés jusqu'au 7 février, ces 80 tableaux rejoindront ensuite si j'ai bien compris la fondation suisse Hahnloser.

(L'affiche de l'exposition a coupé l'espèce de truc jaune à gauche, quel dommage -ils sont pas gênés entre parenthèses- et en a repris la couleur pour le mot "Flora". C'est quand même un peu gonflé.)

Commentaires

Tu as l'œil ! Il y a des avantages certains, en dépit de mille désagréments quotidiens (métro et autres) à vivre à proximité de si belles choses.......

Écrit par : Julie | 03/10/2015

Avantages et inconvénients!

Écrit par : Sophie | 05/10/2015

Oh oh, j'ai pensé à toi en découvrant le programme tv de ce soir. Il y a sur Arte une fiction retraçant la vie d'Elisabeth Vigée Le Brun. Je crois que tu aimes ce peintre.

Écrit par : sabine | 03/10/2015

Oui je l'aime, mais j'ai un problème avec la télé.

Écrit par : Sophie | 05/10/2015

Y'a aussi Angleterre- Australie sur la une !

Écrit par : sabine | 03/10/2015

Et hier soir PSG-OM ! Et il est quatre heures et demi du matin, je ne sais pas qui a gagné. Si c"est le PSG je suis contente pour Vladi. Si 'c'est l'OM je suis contente pour PP !!

Écrit par : Sophie | 05/10/2015

Les commentaires sont fermés.