UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/09/2015

Un parapois à pluie

Ville_Ensemble.jpgCaillebotte

 

Tout d'un coup j'ai envie, j'ai besoin, j'ai le désir fou, d'un parapluie ! Je ne les aimais pas. Sans doute parce que mon père, ce marin,  m'en avait donné l'horreur. Il les méprisait. Vous imaginez le capitaine d'un bateau sur le pont avec un parapluie ?

Et puis voilà que ça me prend brusquement. Je voudrais un parapluie à pois. Un parapois, quoi.

Commentaires

Et tu utilises toujours ta canne ? Un parapois plus une canne , ça fait beaucoup ?

Écrit par : sabine | 16/09/2015

Non non, la crise d'arthrose est passée, je sens à peine mon genou !

Écrit par : Sophie | 16/09/2015

C'est une bonne nouvelle, le genou qui ne fait plus mal. Si tu achètes un parapois à pluie, tu en prends un grand, et comme ça, tu peux l'utiliser comme canne. Un de nos voisins qui aime marcher et ne veut pas paraitre son âge respectable, fait ça, il se balade avec son parapluie, sur lequel il s'appuie parfois pour marcher. C'est un parapluie tout bête, noir, il ne te plairait pas.

Écrit par : Julie | 17/09/2015

J'adore ce tableau, et Caillebotte.

Écrit par : Julie | 17/09/2015

j'utilise hélas toujours ma canne pour marcher plus de 50 mètres, elle est lourde à mon cou, ça fait "mémé" , le kine m'a dit que j'en étais une! (mémé) j'ai un. peu l'habitude. mais j'en souffre moralement en silence, l'avantage est que l'on fait attention à moi et cela m'agace encore plus !!!!
je vais prendre des bâtons de marche"!
j'ai eu des cannes à plusieurs reprises et toujours vexée !!!
Heureuse pour toi que tu ailles mieux
joli tableau de Caillé ôte
bisous

Écrit par : jos | 17/09/2015

C'est très mignon une mémé ! Il y a des mémés lumineuses et des jeunes filles sinistres !

Écrit par : Sophie | 19/09/2015

merci Sophie
bisous

Écrit par : jos | 21/09/2015

Les commentaires sont fermés.