Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/09/2015

L'étoile du berger

Photo-0673.jpgA Marly Le Roi, jeudi soir

Vous ne m'en voulez pas, hein? Vous ne m'en voulez pas, si? Je n'ai plus de temps. je n'ai pas perdu le goût d'écrire ici, ni le plaisir à le faire, mais je n'ai presque plus de temps. Quand je rentre le soir je suis crevée. Oui je l'ai déjà dit mais que voulez-vous, c'est tellement la vérité ! Le soir je me dis que je n'aurai pas la force de repartir le lendemain matin travailler, et puis si, et je pars même guillerette, c'est un moment délicieux celui qui me voit sortir de l'immeuble, respirer l'air frais, partir désormais dans la (presqu'encore) nuit jusqu'à la gare avec les nuages qui bougent et l'étoile du berger qui me protège.Tous les matins j'ai 20 ans, tous les soirs j'ai cent ans.

 

Commentaires

Je ne t'en veux pas. Je suis un peu triste que tu prennes ainsi 80 ans en une journée...

Écrit par : sabine | 15/09/2015

Oui...mais j'en perds 80 dans la nuit ! Qui dit mieux ?!

Écrit par : Sophie | 15/09/2015

Moi, ce serait plutôt le contraire. le matin je suis une ruine avec mal au dos, et le soir, je me sens mieux.....u

Écrit par : Julie | 16/09/2015

On ferait une bonne équipe !

Écrit par : Sophie | 16/09/2015

si j'étais à ta place je ne tiendrais que peu de temps.....je t'admire, bisous...

Écrit par : jos | 16/09/2015

Oh il n'y a vraiment pas de quoi m'admirer !

Écrit par : Sophie | 16/09/2015

Mais si, Jos a raison, moi aussi je t'admire, et je te plains. Le matin quand je me lève, je pense souvent que tu es déjà dans les transports en commun, parfois debout dans le métro bondé.

Écrit par : Julie | 17/09/2015

Oui oui plaignez moi !! mais ne m'admirez pas ! Ya vraiment pas de quoi. ( Ni me plaindre en fait non plus !!) Mais vous êtes adorables.

Écrit par : Sophie | 19/09/2015

Bonjour Jos ! Bonjour toutes celles qui voient défiler les années...à 60 ans on a encore des ressources...puis elles disparaissent à grande vitesse, ce qui surprend...je ne sais si je reprendrai mon blog...j'espère, mais j'ai tant de chagrins autour de moi : des amis plus jeunes qui décèdent, des grands malades et tous mes amis de toujours qui s'en vont avant moi, je ne vais pas aux enterrements, mais j'écris aux enfants...Bon, il fait soleil, je vais aller travailler...un peu Courage à toutes et tous M.L.

Écrit par : meregrand | 18/09/2015

oui courage Mèregrand, merci beaucoup de penser à moi, à nous ;
les années défilent, on en a un peu peur...moi j'ai encore des ressources et de l'espoir, comme nous toutes d'ailleurs, sinon nous ne pianoterions pas sur ces "machines, "magiques ou pas...
Je vous souhaite bon courage, vous écrivez si bien, "le grand méchand loup est bien méchant", parfois
je vous embrasse

Écrit par : jos | 21/09/2015

Oui, courage !

Écrit par : Sophie | 19/09/2015

Les commentaires sont fermés.