Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/08/2015

Le mauvais temps

Photo-0627.pngLa pièce aux épuisettes

Il a plu toute la nuit et ce matin aussi. Il faisait 13°. Je suis allée acheter -12€90- une polaire au Super U parce que quand même j'avais froid. Mais ce mauvais temps ne me dérange pas. Je suis triste pour ceux qui sont dans les camping, c'est pas drôle, et encore moins avec des enfants, ou pour ceux qui ont mauvais temps depuis dix jours et justement c'était leurs seules vacances. Mais moi ça va. J'ai le toit de la maison loufoque au-dessus de moi. Et j'aime entendre la pluie tomber sur la mer, la nuit et tôt le matin, couchée dans le lit chaud. Elle ride la surface de l'eau, verte, grise, toute la journée couleur de l'eau des huitres.

 

Commentaires

Pas chaud, cela me fait penser a mes souvenirs d'enfance quand j'entendais la pluie tombé contre la vitre, les tempêtes d'hiver et pas loin du rivage on entendait dehors le ressac de la mer..
J'espère que vous avez manger des huitres, cela guérir toutes les maladies..

Amitiés

Écrit par : george | 14/08/2015

Je me relis et vous avez en double ha!ha! rigolo
Rire au moins 10 minutes par jour malgré notre Age...
C'est le hasard....

Belle journée a vos deux en espérant qu'il ne soit pas double ou on ne sait jamais...

Écrit par : george | 14/08/2015

La pluie en Bretagne, en camping, j'ai connu......deux semaines à Roscoff, dans une petite tente canadienne. heureusement, le soir nous allions parfois nous réconforter chez ma tante qui nous servait une soupe chaude. Plus tard, en 1979, en colo a Quiberon, il pleuvait tous les jours, on dormait dans une tente, à la fin, mon lit ressemblait a un mille feuilles, j,avais entassé au moins huit couvertures.

Écrit par : Julie | 16/08/2015

je suis. venue passer 2 jours dans le Morbihan chez ma grande soeur sj bord de la mer, il fait un peu plus chaud que cbez moi malgré un peu de fraicheur....

Écrit par : jos | 17/08/2015

Les commentaires sont fermés.