UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/08/2015

Sublime surprise

le-trouvere-orange2015_603x380.jpgHier soir par hasard ce cadeau sublime: le Trouvère à la télé en direct d'Orange avec la divine Marie-Nicole Lemieux cette contralto que j'adore. Alagna avait l'air de se barber mais sinon tout était parfait: décors, costumes, mise en scène, et surtout l'éblouissante Lemieux.

Pas vu le début ni la fin mais c'était si beau.

Commentaires

J'ai juste vu le début.....donc seulement le chœur dans une scène d'exposition assez barbifiante. Mon mari avait sommeil, moralité, pas de Troivere. Alagna est le plus célèbre ténor, ce qui ne veut pas dire qu'il est le meilleur. Je crois que son ego super développé fait qu'il est lui avant d'être le personnage qu'il incarne.

Écrit par : Julie | 05/08/2015

Alagna, je l'aime bien, mais il a toujours l'air de sortir d'un faubourg....il n'a pas du tout l'air sérieux qui va avec la musique classique : Voilà, il n'est pas "classique"...et il le sait bien, mais il est tellement fier de sa voix qui est exceptionnelle ! Je ne le vois pas du tout dans la TRAVIATA, ou LA NORMA.....dans les rôles sur le théâtre d'Orange,, je le trouve parfait....mais pas sur un Opéra filmé.... Très bien dans LA BOHEME.

Écrit par : meregrand | 05/08/2015

Les commentaires sont fermés.