Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/07/2015

Journée de perronelle

Tout ce que je fais sur ce perron ! Battre des oeufs à la fourchette ! Téléphoner ! Lire ! Boire du thé ! Manger des crêpes ! Réfléchir ! Dormir les yeux ouverts ! Regarder le palmier! Admirer les chats! Voir les papillons, les toiles d'araignée, les oiseaux, les mouettes, les voitures passer et les vélos rouler! Faire le quizz du Télégramme! Me maquiller ! M'épiler les sourcils! Ecrire mon journal !Ne rien faire, surtout ne rien faire!

Commentaires

Chère Sophie,
Ce petit texte me plait beaucoup....c'est exactement ce dont j'ai envie ! Je suis en ville, ou plutôt dans une belle banlieue où tous les gens sont partis en vacances...J'ai envie d'un petit coin de campagne, voir les abeilles butiner, boire au café du village, écouter les oiseaux chanter... ; écrire quelque chose de "bien" dans mon blog.....mais je suis incapable de tracer une ligne d'écriture...je suis anéantie par la chaleur ! Je vis au ralenti je dors toute la journée...peut-être le gros grondement du soi-disant climatiseur...???
Fin juin je m'étais dit que j'allais peindre, coudre, écrire, me mettre en vacances puisque je ne peux pas partir seule....et pour compagne j'ai cette horrible canicule ! Drôles de vacances ! Elles sont tout à fait ratées....nous sommes le 23 juillet...et je n'ai RIEN FAIT de tout ce mois....Le vilain mois de Juin que j'ai passé m'avait déjà abimé le moral
et ce mois de juillet ne fait rien pour le remonter....Tous les enfants sont en vacances...loin.... je ne peux les suivre, je serais une charge pour eux. J'ai beaucoup lu, des auteurs anciens, passionnants : Jules Verne, Victor Hugo, et les livres que j'aimais autrefois et que j'aime encore car j'ai gardé la même âme, c'est ce qui me console...Ce petit redémarrage sur le clavier va me redonner du courage..... Merci Sophie pour vos lettres réconfortantes.....Et j'embrasse Cricrimam, Zouzou et toutes celles qui me reverront bientôt

Écrit par : meregrand | 23/07/2015

Oh Mèregrand, quelle chaleur oui à Lyon. ..Nous pensons bien à vous.Très fort. Saloperie de canicule. Je vous embrasse !

Écrit par : Sophie | 24/07/2015

Les commentaires sont fermés.