UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

27/06/2015

Docteurs en merdouillogie

pera poire frutos do brasil.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai des collègues au boulot -pas mes collègues immédiates- juste quelques mètres plus loin, qui ne se mouchent pas du col. Avoir un doctorat de sociologie, bon, ça peut arriver à tout le monde, mais s'en gargariser et se présenter comme ça à un nouveau lors d'un pot de départ- je hais les pots de départ-: "Enchantée, Unetelle, je suis docteur en sociologie", c'est quand même inouï.

Du coup avec mes collègues toute proches on a décidé que, nous, on était docteurs en merdouillogie. Merdouillologues quoi. En plus de castellologues.

Commentaires

Moi aussi je veux être docteur en merdouillogie !

Écrit par : sabine | 28/06/2015

Tu le mérites hi hi ! Voici ton diplôme !

Écrit par : Sophie | 29/06/2015

Les "docteurs en sociologie", ça me rappelle une vieille histoire de l'éducation nationale. Pendant un certain temps, des professeurs de collège sont passés certifiés sur liste d'aptitude, ce qui vexait les autres, et certains de présentaient en disant :"Untel, certifié sur concours" à quoi un prof facétieux répondait :"Trucmuche, agrégé par hasard".

Écrit par : Julie | 29/06/2015

tu es docteur en pluiequipasserie et pas elles.

Écrit par : la Mère Castor | 30/06/2015

!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Sophie | 04/07/2015

j'aime bien votre blog, découvert par hasard

Écrit par : miiraslimake | 08/08/2015

Bienvenue ici

Écrit par : Sophie | 10/08/2015

Les commentaires sont fermés.