Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/05/2015

Paris-Match

Photo-0507.jpgPhoto-0511.jpgPhoto-0510.jpgPhoto-0499.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 De haut en bas: le faux-palais du mariage (une grande villa "dans le style", vouée à ce genre de circonstances. A l'extérieur un jardin et une fontaine entourée magiquement d'une centaine de petites bougies mais aussi des immenses et grotesques rayons laser balayant la façade);les mariés - la mariée avec sa 1ère robe, elle en changera 4 ou 5 fois c'est la "tradition", celle-là, la rose, était la plus jolie,avec une dame à lunettes qui a été aussi jeune, gironde, et pimpante que la mariée, et qui n'est pas la mère de la mariée mais une invitée; tout était retransmis sur des écrans (ridicule et fascinant)- tout était filmé, par des "professionnels"et par des invités et archi-photographié, à en donner mal au coeur;ma coiffure avec les diamants de Bokassa dedans, et le bazar derrière.

C'était un mariage tape à l'oeil, étalant l'argent, et de ce fait d'une vulgarité inouIe. Mais, extraordinaire, il y avait quinze vrais musiciens, et sur mon nuage leur musique m'accompagne encore, une semaine après.

 

Commentaires

J'aime bien comme tu racontes ce mariage..... c'est surprenant ce mélange de tradition et de modernité mal comprise. Les lasers, les écrans, tout ça, qui est tellement agaçant. Pour les musiciens, c'est vrai que c'est formidable, de "vrais" musiciens à un mariage. Au mariage (le second, et j'espère le dernier (!) de mon fils Philippe, il y avait des musiciens Macédoniens qui étaient venus en Bulgarie pour la circonstance. Le contrebassiste est un grand musicien, qui accompagne des chanteuses d'opéra dans leurs tournées. Ils étaient beaux, sympas, et j'ai vraiment adoré. C'est presque mon meilleur souvenir du mariage.

Écrit par : Julie | 08/05/2015

Oui je comprends très bien. (Mon ex-mari part demain une semaine en Macédoine, quelle chance pour lui !)

Écrit par : Sophie | 11/05/2015

Impressionnant ce mariage video projection ! Ta coiffure est très jolie.

Écrit par : sabine | 08/05/2015

C'est grâce à une barrette très "moyen-orient" de Louise, que j'avais emportée et qui était parfaite !

Écrit par : Sophie | 11/05/2015

héhé tout le charme du Moyen-Orient !

Écrit par : Lina | 08/05/2015

Oh oui Lina !

Écrit par : Sophie | 11/05/2015

C'est à vous cette jolie nuque ?

Écrit par : tanguy | 09/05/2015

Oui, on peut se rencontrer si vous voulez...

Écrit par : Sophie | 11/05/2015

Les commentaires sont fermés.