Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/04/2015

Giroflées des murailles

Photo-0480.jpg

Commentaires

J'adore le parfum des giroflées, elles ne se plaisent pas chez moi, alors qu'elles poussent n'importe où, entre trois cailloux parfois. J'suis dégoutée.

Écrit par : Julie | 20/04/2015

Moi aussi, je suis folle de cette odeur. J'adore les giroflées. (le mot aussi est joli, tu ne trouves pas?). Comment ça se fait qu'elles ne poussent pas chez toi ? Tu veux dire dans ton jardin ou dans la région? C'est une question de terre?

Écrit par : Sophie | 21/04/2015

Dans mon terrain, sinon, dans les Ardennes les giroflées abondent, n'importe où, entre deux pavés, entre un mur et le trottoir, dans deux centimètres de terre. Moi, j'en ai déjà planté plusieurs fois, et bernique, elles se barrent. C'est comme les pommiers du Japon, ma voisine en a des somptueux, couverts de fleurs, le mien ne fait que des feuilles. J'ai pô de chance avec les fleurs.

Écrit par : Julie | 21/04/2015

C'est mystérieux ces histoires de plantes. Et tu les vois de chez toi les pommiers du Japon de ta voisine ?

Écrit par : Sophie | 24/04/2015

De chez moi, je vois son somptueux magnolia, une pure merveille, sinon, le pommier du japon, je le vois quand je longe sa propriété.

Écrit par : Julie | 25/04/2015

Les commentaires sont fermés.