UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

07/04/2015

Hé !

Photo-0470.jpgHé, j'ai repris le boulot. En quinze jours j'avais tout oublié. Même le trajet archi connu. J'ai vu à un moment des hauts de façades que je n'avais jamais remarqués : en sortant du métro, comme des maisons peintes par Vermeer. Enfin c'est fugitif hein. Et pour vous dire, je ne me souvenais même pas de la largeur des marches d'escalator, en descendant l'arrière de ma jambe s'est cognée dans la marche. 

J'ai retrouvé mes dossiers, la cantine, la fatigue du retour le soir. J'étais vachement mieux pas au boulot à faire du repassage et des câlins avec les chats.

Allez, je vais vider le lave-linge.

PS d'Absinthe et Jimmy: c'est pas trop tôt, elle est retournée au boulot. Gavants, ses câlins.

Commentaires

Chère Sophie,
Je suis bien contente que vous ayez pu avoir 15 jours de vacances, cela a dû vous reposer et vous devez repartir avec bien du courage ! Du moins je l'espère ! Vous seriez bien plus heureuse avec un travail plus proche, car je pense que ce travail vous plait...sinon ce serait le bagne ! ! !
J'ai pris aussi ...4 jours de vacances, toute seule chez moi...à me lever quand je le voulais, à ranger mes ustensiles là où je les mets moi-même...à écrire mes lettres sans être dérangée..pas de téléphone, pas de visites....manger à 14 heures....tout cela c'est parce que je n'avais pas d'aide soignante (le samedi matin ) pas de femme de ménage à 8h du matin...( je n'aime pas ça ..) et pas de préposée aux courses ( le mercredi matin ) J'ai pourtant besoin de ces femmes dévouées, mais parfois, c'est bon d'être son seul Maître !
Evidemment je ne peux pas passer l'aspirateur, ni porter mes courses lourdes....Demain on recommence, mais j'ai bien travaillé et écrit beaucoup de lettres, avec joie....et je sais que je n'aurai pas de réponse. Toutes mes amies en sont bien incapables, Je suis en meilleur état qu'elles ....et écrire, c'est ma vie, même sans réponses;
Bonne rentrée après ce bon congé de Pâques. Je vous embrasse "Malyse"

Écrit par : mèregrand | 07/04/2015

Je pense à vous, merci pour ce délicieux long commentaire chère Mèregrand

Écrit par : Sophie | 09/04/2015

Déjà reprise du boulot ! encore ces trajets interminables et épuisants, je ne sais pas comment tu tiens.

Jimmy et Absinthe sont de mauvaises langues (de chat)

Écrit par : Julie | 08/04/2015

Je commence à ne plus trop tenir !!!!!

Écrit par : Sophie | 09/04/2015

Bon courage Sophie !

Écrit par : sabine | 08/04/2015

Merci beaucoup Sabine !

Écrit par : Sophie | 09/04/2015

Les commentaires sont fermés.