UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

11/03/2015

Chez ses grands-parents paternels

loulou.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 Louise a retrouvé cette photo que je n'avais jamais vue, dimanche chez ses grands parents paternels. Elle y a sans doute 5 ans, et si elle a 5 ans, moi 45. Je ne sais pas où la photo a été prise, je ne reconnais rien, c'est très sombre.

L'espèce de rayon jaune au-dessus est mystérieux.

C'est peut-être en 2000.

En tout cas c'est passé.

Commentaires

Belles, belles, belles, comme chantait Cloclo.

Écrit par : Julie | 11/03/2015

Bonjour Sophie de 45 ans.....Pour être comme vous êtes en ce moment, vous deviez être une vraie beauté à 45 ans....et vous allez le rester encore longtemps, j'en suis sûre....Mais quand pourrai-je vous voir "en vrai "....Mon fils aîné habite Carrières sur Seine. Il est venu cette semaine et a - parait-il - réparé tout le système de ce foutu ordinateur ! Et à part les mails je n'ai pas encore osé attaquer le BLOG ! M.L.

Écrit par : meregrand | 11/03/2015

Lorsqu'on éclaircit la photo, on voit derrière vous un bahut avec dessus des lampes à huile , un bougeoir et des cadres photos... Vous êtes adorables !

Écrit par : sabine | 11/03/2015

J'aimerais voir comme tu vois, reconnaître où c'est....

Écrit par : Sophie | 13/03/2015

Vous êtes bien belles les filles!

Écrit par : Fanfan | 11/03/2015

oui Sophie c'est passé mais ce passe a existe et vous étiez bien jolies, et l'êtes toujours....

Écrit par : jos | 12/03/2015

Belle photo du passer mais si je me souviens bien on est du même Age...
Un banquet cette année énigme?
Je suis moins caler en calcul quand littérature avec l'âge...
Depuis déjà 5 ans que je vous suis sur votre blogue ...
Je vous embrasse

Écrit par : george | 12/03/2015

Les commentaires sont fermés.