UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

15/02/2015

Jimmy: "Moi aussi je veux ma loi, moi aussi je veux redresser l'économie"

Photo-0338.jpg

Jimmy, à l'aube, impeccable malgré une nuit de débats au parlement

Vous êtes au courant j'espère? Au courant des dernières déclarations de Jimmy ?

"Je ne suis pas ouvert à des compromis de façade pour dire qu’on pourrait voter car ce n’est pas comme ça que je considère le dialogue politique», a -t-il dit, inflexible, ce soir.

Jimmy fait désormais figure de premier ministrable, Valls est sur ses gardes,  et ce n'est pas le chat Hamon qui va empêcher la loi d'être votée mardi. Petit rappel sur l' article le plus controversé de cette loi, pour ceux qui n'auraient pas suivi:

article 462: "Dans l'objectif de répondre à des demandes particulières sur tout le territoire, les usines produisant les croquettes devront livrer directement chez les particuliers des sacs de spécimen qui seront entreposés chaque nuit sur chaque palier. Ces sacs seront acheminés par des clercs de notaire, des postiers et des moniteurs d'auto-école. Ceux-ci pourront bénéficier d'une majoration de salaire de 15% si les chiens et les présentateurs de The Voice signent un accord en ce sens."

"Croissance de l'activité pour les autres, décroissance de l'activité pour les

chats !" a ajouté Jimmy en se rendormant sur le radiateur.

 

 

Commentaires

Bravo Jimmy, Kiki est tout à fait d'accord avec cet article.

Écrit par : Julie | 16/02/2015

Kiki tu veux bien être mon ami?

Écrit par : Jimmy | 17/02/2015

Chères amies......Si tout va bien désormais du côté de mèregrand...vous pouvez aller voir son blog....Si seulement elle pouvait trouver sur son pas de porte, les croquettes qu'il lui faut, sans être obligée de sortir...avec un peu de verdure, quelques œufs frais, et du saumon, elle n'userait pas les trottoirs avec sa canne.....Elle dit des bêtises car elle est très contente ce soir.....le blog a fini de bouder.....Patience et longueur de temps font plus que force......et que rage......

Écrit par : meregrand | 17/02/2015

Je cours ventre à terre regarder votre blog chère Mèregrand !

Écrit par : Sophie | 17/02/2015

Je coursventraterre aussi pour lire le blog de Mère Grand que j'adore.

Écrit par : Julie | 18/02/2015

moi demain je cours (non je vais d'un pas de canard bien décidé..) lire la belle prose de Chère Mèregrand) je vous embrasse et vous tous aussi
je ne suis pas très fidèle ces temps ci, mon époux m'a pourtant offert une tablette pour mon anniversaire...mais au lit je n'ai plus envie...

Écrit par : jos | 20/02/2015

Les commentaires sont fermés.