Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/02/2015

Déserter

quai-des-brumes-1938-08-g.jpgJ'ai vu hier soir à la télévision pour la première fois Quai des brumes. Mais que c'est beau !Mais que c'est beau ! Tout. Ce soir j'écrirai un billet, là fokji aïe (aïe  aïe).

 

Commentaires

Oui, c'est magnifique, c'est vieux, mais ça n'a pas vieilli, Gabin avait un charme fou, Michèle des yeux à tomber par terre, les pavés, les bateaux, le destin......

Écrit par : Julie | 02/02/2015

Quel film !

Écrit par : Sophie | 07/02/2015

Bonjour Sophie ! Oui, j'avais vu ce film dans ma jeunesse, il avait déjà eu un succès fou...j'aurais bien aimé le revoir....
A partir d'aujourd'hui, j'ai le gros regret de vous dire, ainsi qu'à toutes nos amies : JE NE PEUX PLUS ME SERVIR DE "BLOGSPACE" ...en PANNE DE PARTOUT ! Je suis désespérée, mais je continuerai d'écrire, ne serait-ce que pour mon amie mal voyante à qui je transmets tout Blogspace en caractère 24...et aussi pour plus tard quand Blogspace sera réparé...mais j'en doute, hélas ! ! ! !
Je mettrai de plus en plus de commentaires, voilà ! ! ! ! Bises à toutes et tous...M.L.

Écrit par : meregrand | 02/02/2015

Mère-grand ne vous inquiétez continuer a écrire et je suis sur que votre blogue marchera
Je vous embrasse très fort

Écrit par : george | 02/02/2015

Vu aussi hier soir pour la première fois, les dialogues géniaux de Prévert, l'atmosphère des rues, luisantes de pluie, des quais brumeux, et ce noir et blanc plein de nuances !
Hâte de lire ton billet Sophie!

Écrit par : Lina | 02/02/2015

La ligne du cou et du menton de Morgan, c'est sublime.

Écrit par : Julie | 03/02/2015

Oui c'est incroyable de beauté

Écrit par : Sophie | 07/02/2015

Les commentaires sont fermés.