UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2015

La ballade de la croix de chavaux

Montreuil_Croix_de_Chavaux.jpgphoto: wikipedia

Un gars, il y a deux ou trois jours, dans le métro, 40 ans, debout. Il  apostrophe un jeune homme de 18, 19 ans: "J'ai pas d'amis, j m'appelle Fredo, on peut discuter, j'suis tous les soirs, tu peux m'trouver, j'suis au métro d' la croix de chavaux". La croix de chavaux c'est une station de métro, deux stations après celle où je travaille.

Je n'arrête pas de penser à lui, Fredo, la croix de chavaux. Il m'a fait peur, j'ai changé de wagon. Il criait la vérité.

Commentaires

Ma petite mimine dort sur son fauteuil crapaud, elle a pris du bide mimine, dehors les chats tout gris font la fête, ils ne sont pas gras, ils sont jeunes et souples. Ils n'ont pas peur de mimine, ce qu'ils veulent c'est goûter sa gamelle.
Nous protégeons mimine et l'enfermons dans notre confort.
Mimine nous adore, elle ne sais pas que le mois prochain nous la laisserons (pour 3 semaines) avec sa gamelle dehors. Elle devra se contenter du passage de notre fils pour le remplissage de la gamelle.
Il y aura du monde autour de la dite gamelle, il sera loin le fauteuil crapaud. Mais mimine n'est pas née sur un fauteuil crapaud, déjà toute petite elle a dû battre contre sa mère pour survivre, 3 semaines sans manger, toute maigre elle était quand nous l'avons accueillie.
Maintenant elle nous réchauffe le soir en se lovant contre nos ventre rebondis.

Écrit par : Marie Hatton | 13/01/2015

(Suite et fin) et pendant ce temps la bourse est en hausse.

Écrit par : Marie Hatton | 13/01/2015

Fredo, la solitude, le drame de notre société, parmi d'autres.

Écrit par : Julie | 14/01/2015

Les commentaires sont fermés.