UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13/01/2015

Bonne-Nouvelle

10124278664_1b37cbb73f_b.jpgMichel Sittow, 1512

Quand il s'est ce matin assis en face de moi dans le métro avec ce truc rouge sur la tête, j'ai fait semblant que je ne voyais pas cette espèce de chapeau bizarre et magnifique, cette crêpe rouge sur sa tête, ce béret dégonflé. En même temps je ne suis pas idiote, j'ai bien vu qu'il n'était pas de notre époque. Il s'est assis et m'a regardée comme ça, comme venu de très loin. 500 ans quand même. J'ai fait comme si je ne savais pas mais bon, je savais. Je me suis laissée traverser par ses yeux sans bouger. Il est descendu à Bonne- Nouvelle. Peut-être qu'il sera là demain, à la même heure.

 

Commentaires

Ce béret ressemble à un pétale (géant) de coquelicot.

Écrit par : Julie | 14/01/2015

Les commentaires sont fermés.