Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/12/2014

Noël est fini

Photo-0434.jpg

Les chats dorment. Louise est ce soir sur la tour Eiffel. Vladi m'a fait quelques courses. Je suis rentrée du travail ce soir à 7h et demi. Je suis tellement fatiguée que je n'ai pas faim. J'ai l'impression d'avoir des courbatures. J'ai reçu une belle carte d'Illiers Combray où Proust a passé ses grandes vacances plusieurs années quand il était un enfant. Je n'ai pas compris au début. J'ai dit "quoi, la maison de Tante Léonie? Quelle tante Léonie ?" comme si l'expéditeur avait oublié de me parler d'une de ses tantes. Mais c'était celle de Proust. J'ai bien travaillé toute la journée et puis vers 4 h quelque chose qui m'a été annoncé au boulot n'est pas passé, et tout mon enthousiasme au labeur s'est effondré. Chez moi dans ces cas-là, tout disparait d'un seul coup et ce qui avait du sens,  en deux secondes n'en a plus.

Commentaires

Noël est fini, trois sacs de recyclés avec les emballages de cadeaux.... ça me dérange un peu, de sacrifier à la mode de la consommation. J'ai dépensé un fric monstre. Je continue à donner des enveloppes aux garçons, qui ne sont pas dans le besoin, surtout le cadet qui gagne super bien sa vie, mais je ne peux pas ne pas faire pour l'un ce que je fais pour l'autre. J'ai cinq petits enfants, quatre "vrais" et une en plus, la fille de ma belle fille. Je fais aussi de petits cadeaux à une de mes ex belles filles, et aux deux enfants de son second mariage....., et bien entendu un cadeau à mes belles filles, tout ça fait une belle somme.

J'espère que ce qui t'a été annoncé au boulot ne te concerne pas directement.

Écrit par : Julie | 31/12/2014

Julie, au boulot c'est juste une histoire irritante de dossier dont je ne suis plus seule à m'occuper, mais ce n'est pas grave du tout, tu es vraiment mignonne de t'en inquiéter, merci beaucoup.
(Oui on est toutes débiles avec cette consommation "obligée" et absurde)

Écrit par : Sophie | 01/01/2015

Je me demande s'il reste un seul lieu de travail où les gens se respectent (d'abord eux-mêmes et alors les autres)...

Écrit par : Michèle | 02/01/2015

"Où les gens se respectent eux-même"??? Euh que voulez-vous dire, Michèle?

Écrit par : Sophie | 03/01/2015

oui Sophie Noël est bien fini, déjà 4 jours de 2015
Je fais aussi de petits cadeaux et quelques étrennes a mes enfants et petits enfants
Faire plaisir fait un peu ma vie selon mes possibilités

Écrit par : jos | 04/01/2015

Les commentaires sont fermés.