UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

19/12/2014

2014

20141213_150539.jpgphoto: M.

2014 n'est pas fini, mais moi c'est maintenant que je fais mon ptibilan. Pas envie d'attendre le 31. C'est maintenant que j'ai envie. Alors voilà mon ptibilan de l'année 2014.

En 2014 j'ai accueilli un nouveau chat à la maison, le placide et l'inquiet (oui oui ce n'est pas contradictoire) Jimmy, amoureux de moi et des radiateurs.

En 2014 j'ai commencé un patchwork (cet été; et depuis cet été je pense que j'ai cousu quatre carrés)

En 2014 mon banquier a été muté dans une autre agence bancaire. Et ça, ça ne fait pas mon affaire.

En 2014 j'ai défendu Valérie Trierwiller et personne ne m'a soutenue!

En 2014 je n'ai pas commencé à fumer. Je le fais en 2015?

En 2014 Louise a eu son bac et a commencé à prendre la pilule (cherchez le lien)

En 2014 j'ai pleuré devant mon chef (cherchez aussi le lien)

En 2014 je suis partie travailler de plus en plus tôt

En 2014  il s'est passé un truc bien pour une maison que j'aime (le tas de feuilles de la photo c'est dans le jardin de cette maison)

En 2014 on a revu Sabine et Pierre-Paul !

En 2014 Vladi est revenu de plus en plus ici

En 2014 j'ai commencé à écrire mes mémoires (pour l'instant deux pages)

Et en 2014 mes migraines ont quasiment disparu au pays des migraines qui s'envolent.

Et en 2014 j'aime de plus en plus mon chéri.

 

 

Commentaires

Il est bien ton bilan, mais il comporte une erreur. Moi aussi, j'ai défendu Valérie T. J'étais de ton avis.

Ne te mets pas à fumer, ce n'est pas bon pour la santé et ça coute cher, tu ne pourrais plus donner des sous à ton amoureux Roumain, ni acheter des journaux.

C'est chouette que tes migraines se soient envolées, c'est affreux les migraines.

Écrit par : Julie | 20/12/2014

Exact, je me souviens que tu avais pensé comme moi ! Mais on n'a pas été nombreuses, nombreux. Quelle haine disproportionnée envers cette femme. Je déteste qu'on accable comme ça les femmes. Je défends Trierwiller, Nabila, Les Femen. Même combat !

Écrit par : Sophie | 23/12/2014

Ça fait drôle d'être dans ta liste . Mais c'est vrai que je vais si rarement à Paris que c'est à marquer d'une pierre blanche.

Écrit par : sabine | 20/12/2014

C'était super.

Écrit par : Sophie | 23/12/2014

Les commentaires sont fermés.