UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/12/2014

Absinthe a été opérée hier, elle a un arrêt de travail de quinze jours

310120143292.jpg

Absinthe rescapée d'une chute du 9ème étage il y a quelques années a failli re-mourir. L'utérus lui a été enlevé hier, désolée si ça vous dégoûte, ça devait être "seulement" les ovaires, désolée si ça vous re-dégoûte mais en fait elle avait un truc silencieux à l'utérus (un liquide; bon j'avoue c'est dégoûtant) qui se serait transformé dans un mois ou deux en infection très grave et même mortelle, donc ouf, elle est sauvée, elle est rentrée à la maison prostrée hier soir, l'opération a duré une heure et demi, mais là ce matin ça va un peu mieux. Absinthe ma chérie, comment te dire que je ne sais pas assez t'aimer, que je voudrais te protéger et que je vois bien que c'est toi qui m'aime et me protège, c'est toi la plus douce, la plus drôle et la plus belle des chats sans utérus. Jimmy qui est encore plus doux, mais pas le plus drôle loin s'en faut ni le plus beau, n'a pas non plus d'utérus mais c'est de naissance. Ils sont là les deux chats chéris.

 

Commentaires

Pauvre Absinthe ! Mais elle est gâtée en amour... Sophie, je crois que tu les aimes assez ces deux chats chéris et que tu n'as rien à te reprocher.

Écrit par : sabine | 06/12/2014

Oui mais je suis persuadée qu'on aime toujours mal ceux qu'on aime

Écrit par : Sophie | 07/12/2014

Absinthe a eu exactement la même chose que ce que notre petite chienne Rita avait eue. Elle avait été opérée d'extrême urgence, et elle a vécu très longtemps ensuite. Elle souffrait beaucoup en silence, et le plus extraordinaire, c'est qu'après cette opération, quand elle retournait chez le vétérinaire, elle allait lui faire des amitiés, alors qu'avant, elle en avait peur. Bon rétablissement à Absinthe, et plein plein de caresses.

Écrit par : Julie | 06/12/2014

Merci Julie, Absinthe t'embrasse et elle embrasse aussi Sabine !

Écrit par : Sophie | 07/12/2014

Absinthe dans son écrin de velours et d'amour. Bon rétablissement, minette.

Écrit par : la Mère Castor | 06/12/2014

Merci Mère Castor aussi en velours !

Écrit par : Sophie | 07/12/2014

Absinthe la rescapée. Elle est un peu notre Absinthe à tous. Elle est à la bonne place, dans la bonne maison.

Écrit par : Michèle | 06/12/2014

Oui c'est votre Absinthe aussi (je suis touchée par votre fidélité, Michèle)

Écrit par : Sophie | 07/12/2014

longue vie a Absinthe , la tendre ,
bon retablissement avec la
tendresse de Sophie bon dimanche a vous
Rouen et ma tendresse m ont accueillie ce week end

Écrit par : jos | 07/12/2014

aimer mal, aimer bien, qu'est-ce que ça veut dire ? On aime du mieux qu'on peut et on cesse de culpabiliser... non ?

Écrit par : sabine | 08/12/2014

Chères toutes...
Avec ce nouvel ordinateur je patauge, je rage d'impuissance.....
Mais je pense faire de gros progrès....et je pense à JOS, à Absinthe, à la cheville de Sophie, et moi je me rétablit. rapidement....mais pour le BLOG...il faudra attendre un peu....Je vous embrasse de tout coeur et avec Amitié...Vous m'avez manqué énormément M.L.L.

Écrit par : meregrand | 09/12/2014

Vous aussi vous nous manquiez, mèregrand. Je vous embrasse.

Écrit par : sabine | 09/12/2014

Je vous embrasse aussi Mère Grand, et j'espère retrouver bientôt votre blog.

Écrit par : Julie | 09/12/2014

bonjour a vous tous et toutes j espère qui absinthe va mieux, oui on aime du mieux que l on peut , Sophie je pense bien a toi et aux amies du blog , nous sommes dans le train de retour de notre petit périple de Rouen et rennes , voir les absents, quel bonheur! merci a vous et a meregrand de penser a moi j espère que vous allez mieux moi cela va mieux et toi Sophie ? meilleures bises

Écrit par : jos | 10/12/2014

Ahh une hyperplasie glandulokystique?? ;-)
Je suis bien contente de ne pas venir tous les jours, j'ai pu lire le récit de tes journées et de tes nuits d'une seule traite!

Écrit par : Marie Belette | 16/12/2014

Ah c'est le vrai nom du truc ? J'en tremble encore rétrospectivement. Elle a une très grande cicatrice. Tu crois qu'elle pourra quand même se mettre en maillot de bain cet été?

Écrit par : Sophie | 20/12/2014

Réponse en direct : oui et oui, sans problème. Mais une pièce. Pas celui-là par exemple
http://www.smarttoydogs.com/maillot-de-bain-plage/324-haut-de-bikini-raye-noir-et-blanc-doggie-design-pour-chien.html

Écrit par : Marie Belette | 20/12/2014

Je m'en fous. Enfin, non. J'irai à la montagne.

Écrit par : Absinthe | 21/12/2014

Les commentaires sont fermés.