UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/12/2014

Heureusement

a_012.jpga_013.jpga_005.jpga_007.jpga_011.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

photos: Louise

 Allez. Ce sont les jours les plus durs jusqu'au 21 décembre. Ensuite ils commenceront à rallonger.  Je serre les dents, serrons les dents. Il fait nuit à sept heures le matin quand je pars, il fait nuit à sept heures et demi quand je rentre le soir, il fait gris et néon dans la journée au bureau.

Heureusement mon manteau moce brille dans la nuit. On dirait que des petites pièces de mica (moces) glissent sur le tissu (moce).

Et heureusement il y a des voix d'hommes; et des fleurs, même en hiver, même quand l'hiver est moce; et des rires d'hommes, et surtout si c'est moi qui les fais rire. Ils m'ont tellement fait pleurer et maintenant je les faire rire. D'ailleurs je dis ça, mais aujourd'hui je n'ai fait rire personne, et j'ai pleuré.

 

Commentaires

Je suis triste puisque tu as pleuré.

Je déteste cette période où les jours raccourcissent comme des malades, il fait froid et gris. Je suis à nouveau angoissée, je ne sais pas pourquoi. Demain c'est vendredi, Est-ce ton jour de RTT ?

Écrit par : Julie | 04/12/2014

Julie ne sois pas triste parce que je pleure, c'est rien. Et puis tu sais bien qu'ici ce n'est pas exactement mon journal intime, même si ça peut y ressembler ! Sinon depuis le 1er septembre je travaille tous les jours et comme je pars le matin à 7 heures et que je rentre ers 1930, je n'ai plus une seconde !

Écrit par : Sophie | 07/12/2014

6 pommes et une rose, la Petite Poucette et ses six soeurs qui ne comprennent rien à rien.

Écrit par : la Mère Castor | 04/12/2014

Oh !!! merci !

Écrit par : Sophie | 07/12/2014

je n aime pas vraiment cette période malgré les lumieres , nous sommes venus rendre visite a notre fils qui me manquait et me donne un rayon de soleil et lui apporter un peu de notre présence dans sa propre vie

Écrit par : jos | 07/12/2014

très jolie photo de Louise belle rose blanche

Écrit par : jos | 07/12/2014

Les commentaires sont fermés.