UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/11/2014

Des fois mon téléphone fait des photos floues, des fois précises, c'est comme ça lui chante

Photo-0409.jpg

Aujourd'hui, retour pour déjeuner chez ma soeur. On a mangé les restes d'hier, de l'anniversaire de maman, un peu de foie gras avec des gros cornichons kasakes, ma soeur a cuit un chou-fleur à la vapeur, du fromage, et le reste de la salade de fruits avec des grenades grecques dedans.

Quand on entre dans son jardin, c'est comme ça par terre. Comme sur la photo. C'est une photo de par terre quand on entre dans le jardin , que j'ai prise ce midi. C'est très beau je trouve.

Tout le monde est parti tôt. Les uns avaient beaucoup de kilomètres à faire. Les autres des copies à corriger. Les autres des enfants à "rendre" à leur maman. Les autres étaient fatigués. Et tout le monde travaille demain. Chacun ce midi était déjà un peu reparti dans sa vie à lui, hier on était vraiment ensemble, aujourd'hui nous n'étions pas des étrangers, mais c'était un peu effiloché.

 

Commentaires

L'autre jour, j'ai ramassé une petite feuille rouge vif, allongée. Je l'ai posée sur mes lèvres, ça le faisait une drole de petite bouche rouge fuschia, ça a fait rire tout le monde, car je ne mets pas de rouge à lèvres.

Écrit par : Julie | 23/11/2014

J'aime beaucoup ce commentaire

Écrit par : Sophie | 29/11/2014

C'est drôle ce téléphone qui n'en fait qu'à sa tête ! Peut-être tu ne lui laisses pas assez de temps de faire le point qd c'est flou.

Écrit par : sabine | 25/11/2014

Mais ma main tremble !

Écrit par : Sophie | 29/11/2014

c'est un peu ma pelouse en ce moment..mais..en moins colorée
j'ai une pensée pour tous ces gens qui sont victimes de ces inondations, cela doit être terrible

Écrit par : jos | 30/11/2014

Les commentaires sont fermés.