UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/11/2014

85

Photo-0407.jpgAujourd'hui nous avons souhaité chez une de mes soeurs l'anniversaire de maman qui a 85 ans demain. Mon père manquait. Mais ce fut un anniversaire heureux. Maman avait ses trois filles autour d'elle, leurs chéris, tous ses petits enfants, ( sauf Alexandre dont la petite femme -j'adore cette expression "petite femme"- attend un bébé pour bientôt) et son arrière petite -fille.

A un moment dans le tohu-bohu (on est bruyants) elle s'est relevée de son fauteuil et elle a eu un étourdissement. Un quart de seconde, peut-être plus, elle n'a plus su où elle était. L'angoisse a frôlé de son aile mes soeurs et moi.

Ensuite on a fait des photos. Les jeunes ont joué au foot sur le parking devant la maison. On est allés un peu dans le jardin. Ma soeur a des jacynthes plein son salon.

 

 

Commentaires

Bon anniversaire à ta chère maman.

Écrit par : Julie | 22/11/2014

Merci Julie

Écrit par : Sophie | 29/11/2014

Bonne anniversaire a votre maman je lui souhaite de vivre juste qu'a 100ans en toute sincérités
Ma mère qui a 84 ans elle a beaucoup de problèmes de santé est encore vivante...<
Je vous embrasse
Au plaisir de de vous lire...

Écrit par : george | 23/11/2014

Les commentaires sont fermés.