Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

20/11/2014

Une douce amitié

Vie est belle La.jpgHier nous avons passé l'après-midi à la maison avec Sabine et Pierre-Paul. Oui la Sabine des collages, des boules de Noël, des créations parfaites, des photos si belles, et aussi la Sabine qui il y a cinq ans avec Pierre-Paul avait grand ouvert sa porte et son coeur à deux inconnus -mézigue et le djihadiste du SNES -il ne l'était pas encore, mon Dieu mon Dieu pourquoi m'as tu abandonnée?!!!!!!- sa maison de Manosque, oui à deux complets inconnus bizarres qui venaient de se rencontrer, et son jardin d'amandiers et d'oliviers, et nous avions passé une si bonne semaine d'amitié, de tendresse, de rigolade et ils nous avaient emmenés sur leurs tournages, et voilà qu'hier ils sont venus jusqu'à notre antre où les poignées de porte restent dans les mains et le pipi de chats dans le nez, enfin bref ils sont venus jusqu'ici, on devait à l'origine se retrouver à Paris pour faire ensemble un truc intéressant, mais par égard pour ma papatte entorsée ils sont venus jusqu'ici. Je les adore.

Commentaires

Merveilleux ! Comme je suis contente, je vous embrasse tous les trois.

Écrit par : Julie | 20/11/2014

Il y avait PP aussi, le mari de Sabine ! Tu ne l'embrasses pas???!!!!

Écrit par : Sophie | 23/11/2014

Nous aussi on vous adore ! Vous avez été notre rayon de soleil pendant ce séjour parisien gris et stressant ! Julie, je t'embrasse aussi. (et Sophie, je n'ai pas eu d'odeur de pipi de chat...)

Écrit par : sabine | 20/11/2014

Merci Sabine ! (Mais tu as ait des drôlement belles photos de ce séjour stressant !)

Écrit par : Sophie | 23/11/2014

Je suis une vieille dame timide, je n'ose pas embrasser les messieurs, sauf si leur épouse me donne l'autorisation.

Écrit par : Julie | 23/11/2014

Je te donne l'autorisation, bien sûr... Mais PP ne traine pas sur les blogs !

Écrit par : sabine | 23/11/2014

Les commentaires sont fermés.