UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/09/2014

Blueberries

Photo-0368.jpgMa soeur a eu l'idée géniale d'apporter pour le déjeuner de ce midi à la maison un Stilton cheese aux myrtilles. C'est délicieux, j'aime ça à la folie. Je n'en avais jamais mangé. Je ne savais même pas que ça existait. Elle l'a trouvé au Marks & Spencer de La Défense. Et du bacon. Elle a dit: "Comme ça demain matin vous pourrez vous faire un breakfast anglais". Elle a ajouté "Comme si vous aviez que ça à foutre!". Oui.  Vivement demain matin. Et vous savez? En plus, ce sera le dernier jour de l'été.

 

Commentaires

ça n'a pas l'air mauvais du tout, ce truc !

Écrit par : Julie | 21/09/2014

Tu adorerais je crois !

Écrit par : Sophie | 22/09/2014

mm....avec du bon beurre breton en plus, et...c'est quoi à gauche sur la photo ?

Écrit par : jos | 21/09/2014

Un chèvre !

Écrit par : Sophie | 22/09/2014

merci Sophie....il sert à quoi le chèvre ? (question hyper naive, mais je ne sais)

Écrit par : jos | 25/09/2014

mais Jos c'est un plateau de fromages et euh...on les mange !

Écrit par : Sophie | 26/09/2014

Les commentaires sont fermés.