UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

21/08/2014

En ce moment je couds au bord de la mer

Je couds dans le jardin. Sans voir la mer qui est tout près car je suis penchée sur mon tissu. J'entends les mouettes. J'enfile avec difficulté mille fois de suite mon aiguille. Le châs a beau  ne pas être minuscule, j'ai du mal. Je m' y reprends à chaque fois plusieurs fois. Cela m'est bien égal. Je ne suis pas pressée. Ce que je fais  pourrait durer jusqu'à la fin de ma vie, ça ne me ferait rien. Je couds comme je me sauve.

Commentaires

Tu sais qu'il existe des enfile-aiguilles super pratiques dans les merceries ?! Même si tu n'es pas pressée, c'est moins énervant...

Écrit par : sabine | 21/08/2014

Non, non ! Y passer un temps fou fait partie du plaisir !

Écrit par : Sophie | 26/08/2014

Comme c'est bien dit!!!

Écrit par : Marie Hatton | 21/08/2014

Oh merci

Écrit par : Sophie | 26/08/2014

Rien ne m'agace plus que de m'y reprendre à trente six fois pour enfiler une aiguille ! Mais quand on est bercée par le bruit de la mer, rien ne peut nous énerver.

Écrit par : Julie | 21/08/2014

tu es en vacances Sophie ? au bord de la mer ?
c'est agréable de coudre tranquillement, en laissant le temps s'égréner, ne penser à rien (si possible!) que d'enfiler son aiguille et d'écouter les oiseaux ou les pas des marcheurs, quel bonheur!!!

Écrit par : jos | 22/08/2014

Oh oui Jos. Je n'ai pas bougé du jardin, j'étais trop fatiguée pour bouger, c'est pourquoi je ne suis pas allée à Brest et n'ai pu aller vous embrasser. J'espère de tes nouvelles. Je t'embrasse ainsi que Guy.

Écrit par : Sophie | 26/08/2014

j'espère que tu vas mieux Sophie, dommage de ne pas nous être vues, ce sera si peu de fois, j'aurai pu me déplacer.... je "meurs" d'ennui, nous sommes fatigués Guy et moi, la solitude nous pèse ; je viens d'aller 2 jours dans la 2è maison de ma soeur dans le Morbihan, trop court...j'aurais adoré voir mes petites filles avant la rentrée, cela aurait été un rayon de bonheur malgré ma petite demande pas de signes...restons seuls et mourons seuls...un jour comme une de mes amies il y a 3 semaines
guy et moi t'embrassons ainsi que les habitants de la maison loufoque, et T....
bonne continuation on pense à toi et à vous
un petit bonjour à toutes les commentatrices de ton blog, bises

Écrit par : jos | 30/08/2014

Jos tu ne tiens pas la grande forme. On pense à vous. Vos plantes se portent très bien. Les enfants les ont bien arrosées pendant notre absence (le ciel aussi !).Comment est votre jardin en ce moment? Je t'embrasse très fort

Écrit par : Sophie | 30/08/2014

Je suis attristée de lire ce que tu écris, Jos. C'est difficile de voir se distendre les liens familiaux. J'espère que tu auras des nouvelles de tes petits enfants, un coup de téléphone, c'est rapide.

Écrit par : Julie | 30/08/2014

merci de vos gentils commentaires qui réconfortent....
contrairement à mon premier propos...nous avons le droit d'aller jusqu'à Rennes demain pour voir nos petites "cocotte!", c'est une nouvelle, guy a relancé un petit message à 9 heures ce matin sur le portable de Flo...réponse à midi à sa pause, bon on peut aller....branle bas dans la maison....,sans être "vilaine" les aides que l'on offre...on les accepte plus facilement !!!!............................................
merci à Julie et mes amies
Tu sais Sophie, j'ai commencé du patchwork aussi il y a 2 ans, un peu en panne because année tordue..mais j'ai envie de reprendre, j'ai tout ce qu'il faut, j'ai appris au "club", c'est du micro millimètre.....moi j'aime aussi être indépendante et faire comme j'aime mais comme il y a un protocole à appliquer, là je suis sage!!
on pourra comparer mais ne t'inquiète pas, je ne contrôle pas, je serai bien en peine...
allez je vais vite préparer quelques affaires.... bisous

Écrit par : jos | 30/08/2014

Quelle bonne nouvelle que celle de votre visite aux "cocottes" ! Bonne rentrée à elles!

Écrit par : Sophie | 30/08/2014

Tout arrive Jos, je me réjouis pour toi.

Écrit par : Julie | 30/08/2014

oh oui et je raconterai.....merci

Écrit par : jos | 31/08/2014

Les commentaires sont fermés.