UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

02/08/2014

Saint-Tropez

IMG_0032.jpgphoto: Louise, avant-hier

Louise qui comme presque chaque année passe des vacances chez ses amis A. au soleil à Sainte-Maxime, prend chaque fois le bateau pour aller à Saint-Tropez un après-midi. Là elle a vu "le mec de Rihanna" (qui c'est? Antoine Compagnon?), des glaces en cornet à 13 euros, mais aussi, et c'est ça que j'aime tellement chez elle, une grande marche à pied en hauteur (c'est une bonne marcheuse)  lui a permis de s'éloigner du port, et de voir ce qui est beau. Saint-Tropez pas abimé, comme c'était sans doute à l'époque de Colette, ou même, quand Brigitte Bardot avait eu le coup de foudre pour ce village qui n'avait rien encore de surfait, de crétin etc.

C'est complètement ravissant, non? Loulou sait chercher ce qui est beau là où c'est beau. Ce n'est pas la condition du bonheur? Bon, en même temps c'est con ce que je dis. Elle n'est pas dans la bande de Gaza.

 

Commentaires

C'est une qualité précieuse de pouvoir trouver la beauté là où elle est, et de s'éloigner de la foule de St Tropez quand on l'âge de ta fille, surtout. Je pense que peu de jeunes en font autant.

Mon papa qui était marin est allé à St Tropez en 1937, c'était un petit village de pêcheurs sans aucune particularité, et ça l'étonnait toujours, le battage fait autour de cet endroit.

Écrit par : Julie | 02/08/2014

Elle est très belle cette photo ! Bravo Louise !

Écrit par : sabine | 02/08/2014

Je suis admirative aussi de cette photo....Merci pour elle, Sabine, Tanguy...

Écrit par : Sophie | 02/08/2014

Très jolie photo de votre petite. J'aime assez votre définition du bonheur, avec les réserves que vous émettez par ailleurs.

Écrit par : tanguy | 02/08/2014

Avisse aux gensses de la pluie qui passe !

Demain, Julie prend l'avion pour se rendre en Bulgarie, voir la maison que son fils a achetée pour les vacances. Elle sera donc absente pendant une semaine, et ne pourra vraisemblablement pas venir faire un petit tour sous sa chère pluie qui passe.

Écrit par : Julie | 02/08/2014

Merci Julie: sinon je me serais inquiétée, tu es si merveilleusement fidèle. Très heureuse que tu ailles (retournes) en Bulgarie, bonne semaine ! A bientôt!Je t'embrasse.

Écrit par : Sophie | 02/08/2014

Je t'embrasse aussi, j'espère que tu es en vacances, Florence approche.

Écrit par : Julie | 03/08/2014

Je ne suis pas en vacances ! Et Florence est reporté à la Toussaint!

Écrit par : Sophie | 04/08/2014

Pardon Sophie, j'ai fait une pause sous la pluie qui passe, pour raison de maison pleine de vie puis de maison vide...alors...ma tête..pfff
J'espère que tu va "bien" ainsi que les êtres chers à ton coeur
Rebonjour à vous tous, je souhaite que votre été se passe bien
très jolie photo de Louise, cela ressemble au soleil de Toscane...enfin que je vois en cartes postales ; j'ai une furieuse envie de partir...
bon voyage à Julie

Écrit par : jos | 07/08/2014

Chère Jos, tu n'as rien à te faire pardonner voyons !

Écrit par : Sophie | 09/08/2014

Les commentaires sont fermés.