UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

01/08/2014

Laquelle vous préférez ?

venise.jpggrandsplendid.jpgm1key.me__0.jpgatlantis.jpgLe numéro de "Livres-Hebdo" de cette semaine présente dix librairies époustouflantes. Voici mes préférées, -en photos car je ne les connais pas, de haut en bas: à  Venise, Mexico, Port, Santorin...

(et puis en prime, en-dessous, la librairie Shakespeare à Paris). Je ne sais pas qui a pris les photos, Olivier Roller peut-être. Pour les voir toutes, regardez sur le site de Livres-Hebdo !

shakespeare_and_company_bookshop.jpg

 

Commentaires

La première qui est toute en bazar me donne le bourdon. A Manosque, il y avait l'annexe d'un bouquiniste qui était comme ça. Il fallait fouiller et déplacer les livres pour les découvrir. Je n'aimais pas ça parce que j'avais l'impression de passer à côté de trésors enfouis...

Écrit par : sabine | 01/08/2014

La première, on dirait le bureau de Tanguy !!!

Écrit par : Sophie | 02/08/2014

Santorin, ça me plairait bien ! Venise, c'est vraiment le bazar, mais c'est Venise, alors....

J'éprouve comme une angoisse à l'idée de tous les livres que je ne lirai jamais.

Écrit par : Julie | 02/08/2014

Les commentaires sont fermés.