UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/07/2014

Il a plu toute la journée

Photo-0224.jpgOn n'a pas pu manger dehors. Il a plu toute la journée. Pour la première fois de ma vie, j'ai vu ma soeur très fatiguée. Je me suis souvenue d'elle, petite, avec ses tâches de rousseur, son côté super chahuteur, à quel point moi j'étais sérieuse et elle, rieuse. J'ai tout voulu savoir de sa chute à Shangaï, tout, tous les détails, et aujourd'hui notre autre soeur a 51 ans, et elle m'a dit au téléphone: "ça ne me fait rien". Moi tout ça, me fait ! Me fait beaucoup ! Hein, le lapin? Le lapin trouve aussi.

Photo-0223.jpgPhoto-0225.jpg

 

Commentaires

Je te comprends Sophie, quand un souci arrive à ses proches, moi cela me retourne aussi, et l'inverse aussi je crois
Je t'accompagne en pensée

Écrit par : jos | 07/07/2014

Merci Jos !

Écrit par : Sophie | 07/07/2014

Il est bien normal que ta soeur soit fatiguée, cette chute, la douleur causée par la côte fêlée, certainement aussi un mauvais sommeil, car, le moyen de dormir quand on ne respire pas bien.......

Chez nous aussi, il a énormément plu, l'après midi ça s'est un peu levé, mais le midi il tombait des trombes d'eau. Nous avons mangé dans la véranda, on a la lumière et on est à l'abri.

Cinquante et un ans, c'est la jeunesse, je me souviens qu'à cet âge, j'étais plus en forme qu'à trente ans.

Écrit par : Julie | 07/07/2014

Moi aussi à 51, j'étais en super forme ! Le jour et la nuit !

Écrit par : Sophie | 07/07/2014

Coquine !

Écrit par : Julie | 08/07/2014

Ah ce n'est pas du tout ce que je voulais dire !
Je voulais dire qu'entre l'époque de mes 51 ans et maintenant, c'est le jour et la nuit.
Bref..., c'est toi la coquine!

Écrit par : Sophie | 08/07/2014

Je vous rejoins, à 51 ans j'avais la forme, je faisais des tas des choses encore, je travaillais, malgré un boitillement et des douleurs récurrentes, moi aussi c'est...le jour et la nuit !!!!

Écrit par : jos | 09/07/2014

Les commentaires sont fermés.