UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

03/06/2014

Ma boucle d'oreille a roulé sous le pied de Marguerite Duras

Marguerite-Duras.jpg;h=400,w=325.jpgCe midi à la cantine, il m'est arrivé un truc dingue, dingue, dingue. Ma boucle d'oreille a roulé sous le pied de Marguerite Dumas. Vous ne me croyez pas? C'est pourtant vrai. J'ai crié "Attention, ne bougez pas, ne bougez pas votre pied", ma boucle d'oreille était juste à côté de son pied. Elle a levé la tête, elle était avec des nanas, elles ont ri, elles ont dit "C'était moins une". Marguerite Duras ne s'est pas penchée, ce n'est pas elle qui a ramassé sous la table ma boucle d'oreille, mais elle est restée immobile, elle n'a pas bougé le pied, pour ne pas l'écraser. Ma boucle d'oreille. Qui avait roulé sous son pied. La fille à côté d'elle l'a ramassée. Elle me l'a tendue. Je l'ai remerciée. On a toutes ri.

Je ne sais pas pourquoi, cela n'avait rien de drôle.

Ou alors parce que c'était elle?

Depuis, je n'arrête pas d'y penser. A ça: qu'on a ri, et de me demander:mais à quoi on a ri?

Commentaires

C'était un rire nerveux ! La tension de la boucle prête à être misérablement écrabouillée qui se détendait d'un coup...

Écrit par : sabine | 04/06/2014

Tu crois? Je ne sais pas, je cherche toujours!

Écrit par : Sophie | 08/06/2014

Tu as des collègues illustres. Je la trouve belle, sur cette photo, Marguerite.

Écrit par : Julie | 04/06/2014

Mais , elle était très belle.

Écrit par : Sophie | 08/06/2014

Les commentaires sont fermés.