UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

30/05/2014

Euh...oui? Euh...non?

Photo-0175.jpgPhoto-0176.jpgPhoto-0177.jpg

Moi ce que j'aime, c'est ne pas réfléchir. Et aussi, saisir le moment où j'ai envie d'une robe, car ça ne m'arrive pas si souvent. D'une part parce que je n'ai pas le temps, pas trop d'argent, et que je déteste  depuis toujours aller dans les boutiques. Ce n'est pas moi la reine du shopping. Et puis parce que fondamentalement je m'en contrefous. Aussi de temps en temps quand une pulsion me prend à la vue de quelque chose, hop, je fais comme l'UMP sur les économies de ses adhérents, je fonds sur ma proie, j'attrape la chose, c'est gai, les soucis partent en courant, et je me dirige vers la caisse rapido presto pour ne pas changer d'idée.

Donc je vois cette robe au monoprix. Elle fait partie d'une collection capsule. Vous savez ce que c'est? Nan? vous voulez savoir ? Oui? C'est une collection en tirage très limité et créée par des créateurs (pouet pouet) inhabituels. Ici c'est une artiste (repouet pouet) brésilienne (à cause du fouououououte !). Le haut c'est une débardeur noir. La jupe c'est ce tissu improbable avec des visages dessus, le tissu à se retrouver avec une tête sur les fesses, ou une tête sur chaque fesse, et qui clignent des yeux gracieusement quand on marche.

Moi je dis, impossible de ronchonner avec cette robe. D'où: bonne robe !

 

Commentaires

Oh oui ! C'est une jolie robe, joyeuse aussi. Mais dis-moi,dans ta description, pas de séance d'essayage. Tu achètes sans essayer ?

Écrit par : sabine | 30/05/2014

Je n 'essaie JAMAIS, ça m'emmerde trop! JAMAIS ! Même les godasses !

Écrit par : Sophie | 01/06/2014

Une robe pour belle brune. Comme toi il me semble?

Écrit par : Marie | 30/05/2014

Oui je suis brune. Et d'une beauté absolument extraordinaire ! Non je rigole. Ma grand-mère disait quand j'avais 20 ans: "physiquement tu es capable du pire comme du meilleur" ! Maintenant je viens d'avoir 60 ans, c'est pareil, mais bien plus souvent du pire !

Écrit par : Sophie | 01/06/2014

Trés jolie robe, à quand une photo avec toi dedans ?

Écrit par : Julie | 30/05/2014

Mon chéri trouve cette robe très moche ! Il est d'un pisse-vinaigre !!!

Écrit par : Sophie | 01/06/2014

Sophie j'ai hâte de te voir rayonner dans cette belle robe dans le beaux jours de l'été et les moins beaux aussi!!!)
Je te ressemble dans ceci, je ne suis pas la reine du shopping, les magasins me sifflent dans la tête comme ces "serpents qui sifflent sur nos têtes"
Bravo Sophie pour cet achat joyeux et ...pouet pouet..

Écrit par : jos | 30/05/2014

Oui c'était un achat joyeux !

Écrit par : Sophie | 01/06/2014

...Jolie robe ! Vous êtes brune, c'est indispensable pour ce genre de robe, et puis vous avez une belle démarche souple et élégante..SI...si...Imaginez une dame de plus de 80 ans avec cette robe, aidée d'une canne et avec des cheveux blancs, : ridicule ! Profitez-en ! Amitiés M.L.

Écrit par : meregrand | 31/05/2014

Vous m'idéalisez, c'est adorable ! Car comme j'ai pris des tonnes de kilogs (le stress, le stress, la gourmandise !) ma démarche est plutôt celle d'une baleine (les baleines marchent c'est bien connu)

Écrit par : Sophie | 01/06/2014

Tu te dévalorises tout le temps. (et toc)

Je vois tes photos de temps en temps et tu n'as rien d'une baleine. Tu es TRES jolie.

Écrit par : Julie | 01/06/2014

C'est fou de ne pas essayer ! Il y a bien des fois où ça ne te va pas, tu retournes faire l'échange...ça va pas encore ... c'est encore plus saoulant que d'essayer une fois ? C'est pour ça que je n'aime pas acheter par correspondance. Mais, je te comprends, c'est emmerdant d'essayer aussi... mais moins que de faire les échanges. Ou alors, tu as la grande chance d'avoir le compas dans l’œil !

Écrit par : sabine | 01/06/2014

tu n'es pas "grosse" Sophie, loin s'en faut , moi un peu plus légère je pense, j'ai malgré tout une démarche de baleine....aveC ma jambe qui n'obéit pas,traine,mes cheveux blancs, ils me vont bien mais dois je les reteindre ? c'est éprouvant mais je fais plus vieille que nature ainsi
portes ta jolie robe Sophie, moi je n'aurais pas osé, ll y a longtemps que j'ai laissé ma féminité s'enfuir, dommage, je fus pas trop moche....

Écrit par : jos | 01/06/2014

Les commentaires sont fermés.