UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

22/05/2014

"L'amour se confie à l'amitié"

carrier.jpg63dd53b1da7b28eb831fea5313157639.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

C'est une exposition au musée de Compiègne. Quoi ? Vous ne connaissez pas le musée de Compiègne? Moi non plus.

Une exposition consacrée au sculpteur Carrier-Belleuse. Quoi? Vous ne connaissez pas Carrier-Belleuse? Moi non plus.

Il est né en 1824 et il est mort à 63 ans. C'est le champion des bustes de terre cuite.

J'aime beaucoup l'affiche, et ce que j'ai vu sur internet, et cet amour qui se confie à l'amitié (là, en cuivre? en quoi?En bronze!)

Mais que dit l'amour à l'amitié ???

Commentaires

Magnifique! Quand je pense que je suis allée, il y a un peu plus de 2 ans à Londres et ai visité le" Victoria and Albert Museum" et que je ne ma souviens plus si j'y ai vu cette sculpture ! Shame !

Écrit par : Fanfan | 22/05/2014

Que dit l'amour à l’amitié ? Qu'ils sont tout proches, comme amants ou parents, on ne sait plus trop, tellement ils ont de point communs... Dis-nous donc Sophie, ce qu'ils se disent ?!

Écrit par : sabine | 22/05/2014

Eh bien je ne sais pas du tout !

Écrit par : Sophie | 24/05/2014

L'amour dit :" Je t'aime", et l'amitié répond : "moi aussi, je t'aime bien".

Écrit par : Julie | 22/05/2014

Hé hé pas si simple !

Écrit par : Sophie | 24/05/2014

très beau, vous m'en apprenez des choses!!!

Écrit par : jos | 26/05/2014

Les commentaires sont fermés.