UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/05/2014

Il me fait respirer

Sur l'éventail je crois que j'avais dit que j'aime  depuis longtemps le photographe Jean-Marc Bustamante (qui ne m'aime pas. Il ne me connait pas. Le pauvre).

Ce n'est pas un inconnu hein. Il est même connu "internationalement" comme on dit.

Il y a dans ses photos (ses tableaux ?) quelque chose qui me fait respirer, et je ne sais pas ce que c'est.

 

bustamante p-a.jpgJean-Marc-Bustamante-T.-8.-01-2001-FINALE.jpgbustamante_s_i_m.jpg4F70140.jpg

Commentaires

C'est vrai qu'elles sont belles, ces photos. Comme tu le dis, on sent un élan, une ouverture dans ces photos, peut-être par une façon de traiter la verticalité.

Écrit par : Fanfan | 13/05/2014

Oui, moi c'est dans ces quatre photos là, l'espace qui est devant, je crois...

Écrit par : Sophie | 14/05/2014

Amusante coïncidence, la première photo ressemble à ce que je vois de la fenêtre du petit bureau dans lequel je suis en ce moment.

J'adore celle de la route qui va vers le lac.

Écrit par : Julie | 13/05/2014

C'est aussi ma préférée !
(Dis donc c'est drôlement bien ce que tu vois de cette fenêtre, heureuse enfant !)

Écrit par : Sophie | 14/05/2014

Il y a du loin, non. (je viens de visiter toutes les pages pas lues parce que j'étais-encore-partie) J'adore la robe en choux, la robe en papier, la crème de marrons et le chat qui dort. Et tout le reste)

Écrit par : la Mère Castor | 13/05/2014

Et moi j'adore quand tu reviens !

Écrit par : Sophie | 14/05/2014

j'aime aussi "respirer" devant des paysages, ne pas me sentir confinée ; *merci Sophie de nous réjouir les journées

Écrit par : jos | 14/05/2014

Enfant....... tu te moques.

Oui, la vue qu'on a de la maison est belle, du côté des collines, surtout. C'est en grande partie à cause de cette vue que nous avons craqué pour cette maison, absolument pas faite pour des vieux. Elle est pleine d'escaliers, et parfois, j'angoisse à la pensée de ne plus pouvoir y vivre.

Écrit par : Julie | 14/05/2014

Non je ne me moquais pas, c'était tendre. Bon les escaliers oui c'est pénible quand on vieillit et ça serait possible pour plus tard d'aménager un truc au rez de chaussée, genre travaux toilette salle de bains à installer en bas?

Écrit par : Sophie | 15/05/2014

Non, pas ou très peu de possibilité de faire quelque chose au rez de chaussée. De toute façon, pour entrer dans la maison, il faut déjà monter, soit pas le sous sol, soit par l'extérieur. Notre chambre et la salle de bain sont à cinq six marches du séjour et de la cuisine. Il ne nous reste qu'à souhaiter conserver des rotules en bon état......

Écrit par : Julie | 15/05/2014

Alors chouchoutez bien vos rotules (en évitant des trucs, je ne sais pas, hou hou ya -t-il un rotulologue dans la salle?

Écrit par : Sophie | 16/05/2014

Pas de rotulologues dans le secteur, mais pour l'instant, ça tient le coup.

Écrit par : Julie | 16/05/2014

Conserve ta maison longtemps Julie, on est si bien chez soi, même si parfois, on dit "zut, c'est trop grand.."Je souhaite rester chez moi le plus longtemps possible aussi,

Écrit par : jos | 17/05/2014

Les commentaires sont fermés.