Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

05/05/2014

Hypocrisie, fayotage, etc.

20130327174825!Marilyn+Monroe+my+queen-1-.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mais quelle journée de crotte aujourd'hui au boulot !

Commentaires

Une journée de crotte, mais les lilas sont en fleurs, Louise est la plus belle des belles, tu as plein de copines sur le net, on t'aime et on te fait plein plein de bises ensoleillées pour que passent mieux d'autres journées de crotte.

Écrit par : Julie | 06/05/2014

...Et un Vladimir irrésistible + un amoureux adorable + deux chats trop mignons + une maman charmante....Oui oui bien sûr, certes !
N'empêche !
(Ceci dit t'es choute !)

Écrit par : Sophie | 06/05/2014

Oui, bien sûr, maintenant que je suis une budgétivore de retraitée (un tout tout petit peu budgétivore, étant donné le montant dérisoire de ma pension), je peux avoir l'air un peu éloignée des problèmes de boulot.....Pourtant je me souviens, qu'avec un mari charmant, deux enfants que j'adore, j'ai quand même passé des heures à pleurer car une collègue à qui je faisais confiance comme une buse, m'a très vilainement trahie.

Écrit par : Julie | 07/05/2014

Les collègues c'est très plaisant et c'est l'enfer !

Écrit par : Sophie | 09/05/2014

Comme Julie, je suis budgétivore de retraitée(j' ai copié Julie,je n'aurais pas trouvé ce mot!), ma pension est aussi dérisoire,sans mon époux adoré je n'irais pas loin...et bien j'ai des journées de "crotte" aussi, ma Sophie ; j'ai eu ma part au boulot, liquidée pour rien, enfin je n'en parle pas...à présent j'angoisse pour les êtres chers qui subissent aussi des journées de "crotte" au boulot, et les êtres chers qui sont en "marge" de la société idéale.. et même dans mon trou j'ai des journées de c....malgré mes enfants, ce que je vis qui n'est pas si mal mais....ce mais...je ne comprends pas
Courage Sophie, je pense à toi et ton amoureux souvent

Écrit par : jos | 08/05/2014

Les commentaires sont fermés.