UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2014

La folie des sardines en boîte

Photo-0028.jpgBoîte de sardines alanguies, très Marilyn sur son calendrier

J'ai une nouvelle folie: les sardines en boîte. J'adore ça. Je ne pourrais manger que ça. Je ne mange plus que ça. Je trouve que c'est de la tendresse à l'état pur. J'adore leurs arrêtes aussi.

 

Commentaires

La marque "connetable est la meilleure. Je déteste les sardines en boites, mon mari aime ça, quand il en mange, j'ai envie de m'enfuir, tellement l'odeur me dérange. Deux différences entre toi et moi, Chateaubriand et les sardines.

Écrit par : Julie | 18/04/2014

"Chateaubriand et les sardines" ! Tiens voilà un titre génial !

Écrit par : Sophie | 19/04/2014

Ici, aux Sables d'Olonne, c'est le royaume de la sardine en boîte, on en voit de très belles dans les vitrines.

Écrit par : la Mère Castor | 18/04/2014

Oui mais attention, je parlais des sardines, de leur chair, pas des boîtes ! (souvent ravissantes je suis d'accord !)

Écrit par : Sophie | 19/04/2014

Le titre est trouvé, ne reste plus qu'à écrire le livre......

Écrit par : Julie | 19/04/2014

En compagnie de ces belles boites de sardines, je te souhaite Sophie ainsi qu'à vous tous un bon week end de Pâques (aucun rapport avec les sardines.. en ce samedi saint)

Écrit par : jos | 19/04/2014

Bon dimanche et lundi de Pâques, chère Jos !

Écrit par : Sophie | 20/04/2014

Joyeuses Pâques à tous les amis de Sophie.

Écrit par : Julie | 20/04/2014

Les commentaires sont fermés.