Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/04/2014

J'aime quand tu dis que Petit Ours Brun se drogue

pob.jpg

 

 

 

 

 

J'aime quand, plus par un soudain accès de gaité ou plutôt un accès de cette fantaisie que j'aime tellement en toi, que pour me faire rire, mais pour me faire rire aussi, tu dis, en ouvrant la porte de l'ascenseur, que petit Ours Brun se drogue. Car, bien sûr ça me fait rire, mais surtout une heure ou deux avant, tu étais si sombre, tu pensais au gel des points des fonctionnaires (gelés pour financer les cadeaux aux entreprises) et aux coups de menton de Valls, et moi je disais comme toujours que "ça ne sert à rien, gnagnagna, regarde le ciel bleu, gnagnagna, regarde les fleurs, ganagnagna, tu n'es pas heureux d'être avec moi ? tu ne m'aimes plus?" mais bien sûr ça ne servait  à rien, sans doute qu'à t'irriter davantage, bref je me suis réjouie que Petit Ours Brun se drogue.

Commentaires

J'ai toujours pensé comme monsieur. Vous ne trouvez pas que c'est flagrant sur cette photo ?

Écrit par : tanguy | 17/04/2014

...et moi je pense aux retraites dont je vis,,, gelées depuis des années, avec comme promesse : "elles vont être mises à niveau cette année..." B on ! je ne pourrai pas aller en vacances encore cet été...". Mais de quoi me plaindrais-je, je suis si bien chez moi, et je ne peux plus marcher dans les chemins même à plat. Et mes fleurs ?...mais où pourais-jde être plus heureuse ? M.L. Cela me fait penser à une fable de La Fontaine "le rat des villes et le rat des champs" ! M.L.

Écrit par : meregrand | 17/04/2014

Je ne me plains pas. Nous sommes propriétaires de notre maison, nous sommes en mesure de vivre décemment, de nous chauffer correctement, nous ne manquons de rien. Nous sommes même en mesure d'aider notre fils qui vient d'acheter une maison, mais..... Les actionnaires se portent de mieux en mieux, plus on met de gens au chomage et plus les actions des sociétés qui délocalisent montent. Personne ne fait RIEN pour lutter contre la fraude fiscale, qui, si elle était enrayée, sortirait le pays de la mouise. Dire que je suis écoeurée de la politique est une bien faible expression de ce que je ressens.

Cela dit, qu'est ce qui vous permet de dire que Petit Ours brun se drogue ?

Écrit par : Julie | 17/04/2014

S'il fallait justifier toutes les accusations ! Petit Ours Brun se drogue, un point c'est tout !

Écrit par : Sophie | 19/04/2014

Vu sous cet angle, je comprends mieux Petit Ours Brun ! Merci de cet éclaircissement.

Écrit par : sabine | 17/04/2014

Tout s'explique !!!!

Écrit par : Sophie | 19/04/2014

C'est clair qu'il se drogue... Mais tu as l'air de revenir de Pontoise, Sophie, tu t'en doutais pas ?

Écrit par : fred | 17/04/2014

"Revenir de Pontoise" je ne connaissais pas cette expression, j'adore !

Écrit par : Sophie | 19/04/2014

Il a les yeux explosés et les pupilles dilatées !!! Allez, l'ours, tu vas me dire qui te fournit, je pense que ça intéresse le commissaire !!!

Écrit par : fred | 17/04/2014

de la cocaïne, je ne vois que ça. Et de l'élixir de jeunesse, depuis le temps qu'il nous bassine avec son papa et sa maman gnan gnan gnan.

Écrit par : la Mère Castor | 18/04/2014

Ah, je pensais plutôt à la marijuana, "l'herbe qui rend niais" comme ils disent dans les contes des mille et une nuit...

Écrit par : sabine | 18/04/2014

Vous m'avez l'air d'en connaitre un rayon sur les substances illicites......

Écrit par : Julie | 19/04/2014

J'adore tous vos commentaires, il vaut mieux sourire malgré tous ces "problèmes" de politique, de manque d'argent pour certains, de trop pour d'autres, du recul des retraites (pour notre cas), du gel des retraites, du gel des fonctionnaires, bref 0,7 d'inflation...mais les hommes politiques n'ont jamais fait les courses ? ne nous plaignons pas m'a dit une amie hier, nous sommes dans un pays qui aide les plus démunis... non je ne me plains, nous avons de quoi vivre décemment sans faire d'excès, mais pour moi une retraite partielle qui baisse car je n'ai pas tous mes trimestres et le minimum vieillesse qui augmente pour les gens qui n'ont jamais travaillé....je reste "pantoise" , non j'ai juste "peur" pour la génération active....enfin bref, regardons petit ours brun devant ses petits bateaux, heureux comme un poisson dans l'eau..il se drogue ? ah bon ! nous en apprenons des nouveautés tous ces temps-ci....
joyeuses Pâques à tous

Écrit par : jos | 19/04/2014

S'il se drogue, c'est qu'il a des sous...M.L.

Écrit par : meregrand | 19/04/2014

Les commentaires sont fermés.