UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/04/2014

Le premier lilas

Etagère.jpg

 

 

 

 

Demain Papa sera mort depuis quatre ans. On le voit là sur la petite photo à droite lisant "Ouest-France", au temps où je le trouvais vieux et où il ne l'était pas. Maman ne s'en console pas.

J'ai cueilli hier, qui dépassait d'un jardin, une petite branche, le premier lilas.

Commentaires

J'adore le lilas. Il y en a un qui pousse près de chez mon fils, dans un véritable roncier, il n'est pas entretenu, personne ne s'en occupe, je trouve ça rageant car je n'arrive pas à en conserver un chez moi. Qui insinue que je suis jalouse ?

Écrit par : Julie | 14/04/2014

Il est de quelle couleur ? et simple ou double ? Je suis dingue des simples soit blancs, soit mauve pâle.

Écrit par : Sophie | 15/04/2014

J'adore le lilas et son odeur envoutante, je n'en ai pas, il y a trop de vent ici
Adorable hommage à ton papa Sophie, dimanche cela fera 30 ans que mon papa est parti lui aussi, dimanche de Pâques aussi, il a "attendu" la venue de ma soeur et a "lâché" prise dans l'après midi avec nous...demain je vais entretenir sa tombe (et celle de maman), je n'ai pas été depuis plusieurs mois, mais je pense tous les jours

Écrit par : jos | 15/04/2014

Il y a un beau billet chez Solko en écho à ce que tu dis.

Écrit par : Sophie | 15/04/2014

Merci Sophie, je suis allée lire le(s) billet(s) de Solko, j'ai laissé un petit mot ; aujourd'hui comme promis je suis allée me recueillir près de mes parents, sous le soleil d'avril, entendre le silence et les oiseaux dans cet endroit de repos éternel ; j'ai pensé, pensé à la vie...et à eux

Je te souhaite Sophie de passer un bon week end de Pâques avec ceux que tu aimes
J'adresse les mêmes souhaits à toutes et tous mes ami(e)s de la toile

Écrit par : jos | 16/04/2014

Les commentaires sont fermés.