UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

08/04/2014

L'amour (4)

17753726.jpg

 

 Jean-Tinguely-Niki-de-Saint-Phalle-Bernhard-Luginbhl-sur-le-site-du-Cyclop_medium.jpgNiki1.jpgniki et jean.JPGTinguely.jpg1813146631.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                                            

 

                                                                                                                                                                                           Niki de Saint Phalle et Jean Tinguely son mari

Commentaires

Beaux et grands artistes, merci Sophie!

Écrit par : Marie | 09/04/2014

Marie, cela me fait plaisir que tu les aimes

Écrit par : Sophie | 11/04/2014

Quel beau visage, j'envie à mort ses pommettes saillantes. Moi j'ai un visage sans os, comme la boucherie de Tintin, ça fiche le camp de partout, une vraie débacle.

Le regard de son mari est merveilleux.

Écrit par : Julie | 09/04/2014

Oui, sur toutes les photos il la regarde avec un amour merveilleux

Écrit par : Sophie | 11/04/2014

J'ai admiré sans retenue toutes les oeuvres de TINGUELY que j'ai découvertes la première fois dans une grande "Foire" à LAUZANNE...il y a bien 50 ans! ....ou même plus ! et j'aime bien la fontaine qui est à droite du grand Musée POMPIDOU....mais je ne vais plus à >Paris et je ne vois plus toutes les expositions...mais j'ai de la mémoire, heureusement,; surtout visuelle. M.L.
Julie...vous exagérez, je ne vous crois pas. Je me fais une toute autre image de vous, femme énergique.

Écrit par : meregrand | 09/04/2014

Merci Mère Grand, votre message est délicieux, mais si j'ai un caractère assez énergique, et encore, pas pour tout, j'ai vraiment un visage qui était peut être agréable quand j'étais jeune, mais qui fiche le camp de partout. Des rides profondes, un air perpétuellement triste ou contrarié..... Trop de stress, trop de chagrins profonds dans ma vie, trop d'angoisses ont laissé leurs empreintes.

Écrit par : Julie | 12/04/2014

Les commentaires sont fermés.