UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

26/03/2014

Des sacrées bonnes idées !

capa_ernest-hemingway-and-his-son-gregory-sun-valley-idaho.jpgHemingway et son fils (photo: Capa)

 

 Par exemple:

> ne plus rembourser l'avortement: allez c'est pas grave, les femmes ayant de l'argent pourront avorter. (Quoique, elles aussi, ça serait bien de les en dissuader)

> supprimer ce qu'on appelle l'AME (l'aide médicale d'Etat). Allez on arrête de soigner les sans-papiers. Que les enfants des sans-papiers crèvent ! Que la tuberculose se développe!  Se soigneront ceux qui ont de l'argent, ceux qui sont français. ( ceux qui sont blancs ?)

> établir un salaire maternel: 80 % du smic pendant 3 ans à partir du 2ème enfant (argent qu'il faudrait bien prendre quelque part): que les femmes laissent un peu la place aux hommes. Si elles restaient à la maison le chômage diminuerait. La délinquance aussi. (Exclusivement aux femmes mariées ?).

> remplacer les syndicats par des syndicats pro- employeurs.

> favoriser les "nationaux" pour que "rayonne" la culture française, centrer la culture autour des églises, et du "patrimoine".

> interdire aux délinquants de revenir dans leur département. Frontières françaises rétablies, mais aussi frontières aux départements. (aux arrondissements ?)

 

 Tout ceci figure dans le programme du Front National, je n'ai rien inventé (sauf les parenthèses en italique). Je dois dire que j'ai découvert avec émerveillement le coup des départements.

 

 

 

Commentaires

C'est bon pour le marché du barbelé, ça, très bon. (je rentre à peine du Togo et je lis ça, j'ai des frissons et les boules pour mon charmant gendre togolais, si beau et drôle et intelligent, qui devrait venir en France à la fin de l'année)

Écrit par : la Mère Castor | 26/03/2014

Oui il est drôlement beau ! (je l'ai admiré sur les photos ! Leur photo de mariage est merveilleuse !)

Écrit par : Sophie | 28/03/2014

Merci Sophie pour ces extraits. Très éloquents.

Écrit par : Michèle | 26/03/2014

Oui. Je suis triste que Solko banalise ce parti comme ça.

Écrit par : Sophie | 28/03/2014

très réalistes, bientôt on appliquera cela aux "français même blancs", j'en ai fit uen amère constatation récemment lors d'une visite de contrôle à l'hôpital public de ma ville, suite à mon problème assez important, après avoir attendu 3 heures sur une chaise, mal assise, ayant mal, le "professeur (j'insiste..) m'a reçu 3 minutes, il m'a dit vous avez...ans, alors vivez,arrêtez quand vous ne pouvez plus, cela je le savais déjà!!!j'ai conclu de cette visite que l'on devrait nous faire des parcs, genre zoo, et attendre (cf : epadh ou mouroir...je connais, j'y ai été 15 ans infirmière) triste réponse, nous sommes des numéros, à nous de faire avec et ce ne sont pas idées, il faut avoir des besoins pour s'en rendre compte, eh bien je me débrouille très bien et souhaite rester ainsi, sinon à quoi bon, ...je suis réaliste de tout ce qui se passe et qui me dépasse malgré ma tête encore bien attachée
bises à vous tous

Écrit par : jos | 27/03/2014

Bises, Jos.

Écrit par : Sophie | 28/03/2014

Affreux professeur ! indigne du beau nom de médecin.

Écrit par : Julie | 28/03/2014

Sophie, j'hallucine quand je lis ça, j'ai vraiment cru que tu blaguais, que c'était du second degré..... Et dire que quinze pour cent des gens de ma ville ont voté pour ça ! Je crois qu'ils ne savent pas lire.

Pour Solko, je ne sais plus du tout ce qu'il pense, et pourtant, lui, il sait lire (et écrire, et penser) ça m'afflige.

Écrit par : Julie | 28/03/2014

Les commentaires sont fermés.