UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

23/03/2014

Ce n'est pas seulement le symbole des rois de France (ce blog est trop instructif)

gâteaux.jpg568px-Flag_of_Florence.svg.png

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

(photo: Louise)

 

 

 

 

 

J'ai appris aujourd'hui que la fleur de lys sur le drapeau de Florence est différente de la fleur de lys des rois de France. Ma soeur en avait fait une en sucre glace sur le dessus d'un gâteau. Parce qu'aujourd'hui mes soeurs m'ont fêté mon anniversaire (avec un mois et un jour de retard, ouh ouh !) et parce que mon cadeau d'anniversaire c'est quelques jours à Florence.800px-CoA_Façade_Palazzo_Vecchio_Florence.jpg Dingo non ?

 

 

Commentaires

Ho ho, quel beau cadeau d'anniversaire ! Les dates sont déjà choisies ?

Écrit par : sabine | 23/03/2014

Euh non pas encore !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : Sophie | 24/03/2014

Je suis folle de joie à l'idée que tu vas aller à Florence. Pense un tout petit peu, petit peu à moi, quand tu y seras. Je te souhaite d'y être aussi transportée de bonheur que je moi en marchant sur les pavés de cette ville. N'oublie surtout pas de prendre tes billets pour la galerie des offices à l'avance, sinon tu vas poireauter des heures.

Écrit par : Julie | 24/03/2014

Ouah! Super cadeau, on va guetter les posts florentins.
Bonne semaine

Écrit par : Fanfan | 24/03/2014

Merci Fanfan !

Écrit par : Sophie | 26/03/2014

Bien beau cadeau, j'ai hâte de te lire, profite de ce séjour mémorable et inoubliable je pense
Ils étaient beaux les gateaux!!!

Écrit par : jos | 27/03/2014

Les commentaires sont fermés.