UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

14/03/2014

Nous coulons trois jours heureux

unnamed.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 photo: Louise

 

 

Louise et moi sommes à la maison depuis mercredi. L'une comme l'autre, pour des raisons différentes, avons été dispensées, elle de lycée, moi de boulot, par le médecin. On a chacune eu notre précieux papier, certifiant qu'il en allait de notre santé, elle pour le lycée, moi pour mon employeur.

Trois jours (presque) tranquilles, dans l'appartement ensoleillé (et donc à la poussière visible !) toutes les deux, à aller et venir entre nos lits, le balcon, le salon. Elle a un peu travaillé, moi beaucoup dormi, on déjeunait en tête à tête, tranquillement, elle qui chante, moi qui l'écoute chanter, et les deux chats nous suivent sur le balcon, sur nos lits, dans le salon.

 

Commentaires

Bonsoir toutes deux, j'espère que ce n'est pas trop grave ? Il y a des moments dans la vie dont il faut profiterau maximum, et faire tout ce dont on a envie....puis on se traite de paresseuse, et on redouble de courage...pas trop ! Avec ce printemps précoce, et ce manque d'hiver , plus la pollution, on ne se sent vraimernt pas bien...et je ne parle pas de politique, sinon on se sent vraiment très mal. Bisous M.L.

Écrit par : meregrand | 14/03/2014

Oh moi j'adore ce printemps précoce !

Écrit par : Sophie | 15/03/2014

J'ai passé une semaine magique avec Noémie. Nous avons pris le soleil, nous avons marché dans les bois, nous avons vu une mare pleine d'oeufs de grenouille. Ajourd'hui il fait gris, après deux semaines de grand beau temps, Noémie repart tout à l'heure. La couleur du ciel est la couleur de mon âme ce matin.

Profitez bien de ces jours de grâce, au milieu du tourbillon de vos vies si actives.

Écrit par : Julie | 15/03/2014

Je suis heureuse pour toi pour ta semaine passée avec ta petite fille, les "meilleures choses" ont une fin, hélas, et nous devons continuer notre petit chemin,
bon courage Julie, mon âme est également grise comme le ciel cet après midi,
Je vais voir le film "ida" tout à l'heure dans un petit cinéma en bord de mer,
Bon week end malgré ta tristesse, je t'embrasse

Écrit par : jos | 15/03/2014

Je suis si heureuse pour toi de ta semaine avec Noémie.
Des oeufs de grenouille? elle a de la chance Noémie !
Moi je n'ai jamais vu ça, c'est comment ?

Écrit par : Sophie | 15/03/2014

Bonjour Sophie........ Nous avons eu tant de grisaille cet "hiver" que le soleil, réapparu subitement m'a brûlé les yeux....et je vis avec des lunettes noires et des gouttes, les stores presque fermés....Ca passera!... j'aime bien le soleil, c'est lui qui ne m'aime pas Guérissez vous vite..et surtout, ne vieillissez pas, mais je sais que vous avez quarante ans devant vous pour jouir de la Vie !

Écrit par : meregrand | 15/03/2014

bonjour mèregrand

J'espère que vous allez mieux, le printemps est un peu en avance, avec ses fleurs, profitons en .. non il ne faudrait pas vieillir, on peut hélas vieillir trop vite, il suffit d'un "bémol" de santé mais gardons le moral
Je vous embrasse et vous souhaite bon week end

Écrit par : jos | 15/03/2014

Oh je suis désolée pour vos yeux, je n'avais pas pensé aux méfaits possibles de cette lumière soudaine. J'espère que ça va vite passer.

Écrit par : Sophie | 15/03/2014

Jos, "Ida" t'a plu ?

Écrit par : Sophie | 15/03/2014

J'espère que vous allez mieux Louise et toi Sophie
En ce 15 mars je souhaite une bonne fête à Louise...plein de soleil
bon week end

Écrit par : jos | 15/03/2014

Merci beaucoup pour Louise pour sa fête !
Oui nous allons mieux toutes les deux. Elle avait une infection urinaire (la pluie qui passe ne recule pas devant les détails les plus râgoutants) et moi un gros coup de pompe. Et ça va mieux, nous gambadons (enfin, surtout elle !)

Écrit par : Sophie | 15/03/2014

Joli bouquet de jonquilles et les citrons jaunes..idées de soleil...tu vois toujours juste Sophie

Écrit par : jos | 15/03/2014

C'est une photo de Louise !

Écrit par : Sophie | 15/03/2014

Je vous embrasse bien Sophie, Louise, ton amoureux et ceux que tu aimes

Écrit par : jos | 15/03/2014

Merci Jos. Mille baisers à toi et Guy.

Écrit par : Sophie | 15/03/2014

Ah mais c'est vrai que c'est la sainte Louise aujourd'hui !!! Bonne fête Louise ! Et soigne-toi bien avec ta maman.

Écrit par : sabine | 15/03/2014

Merci pour elle Sabine ! Elle est déjà repartie ce soir par monts et par vaux !

Écrit par : Sophie | 15/03/2014

Les commentaires sont fermés.