UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

16/02/2014

Depuis des centaines d'années

ida-photos-commentees-par-pawel-pawlikowski,M140442.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai vu un film sublime, le plus beau des plus beaux films que j'aie vu depuis des années, des dizaines d'années, des centaines d'années.

C'est magnifique, c'est en noir et blanc, réalisé par Pavel Pavlikowski. J'avais peur que ça soit lugubre mais c'était idiot, c'est très beau, très silencieux, très délicat.
C'est une pure merveille qui s'appelle "Ida".

On y entend Equinox de Coltrane, et Bach....

 

ida-photos-commentees-par-pawel-pawlikowski,M140444bb.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

IDA_118,5x174BD.jpg

Commentaires

C'est "LE" film que j'ai envie de voir en ce moment ! Je pense que c'est vraiment le genre qui me plait.

Écrit par : Julie | 16/02/2014

C'est trop beau. Je suis sortie en larmes. C'est plus que beau.

Écrit par : Sophie | 16/02/2014

Ça me donne envie de le voir.

Écrit par : sabine | 16/02/2014

J'espère que tu ne seras pas déçue. C'est le hic quand on dit qu'on a adoré un film !

Écrit par : Sophie | 16/02/2014

Je vais le voir demain !

Écrit par : fred | 16/02/2014

J'ai envie de le voir aussi... il est très beau avec de beaux paysages et une belle histoire, E me l'a dit gentiment

Écrit par : jos | 18/02/2014

Les commentaires sont fermés.