UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

12/02/2014

Une couverture de livres

 product_9782070454419_195x320.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Je croyais que c'était le type qui a raconté son analyse avec Lacan. Mais pas du tout. Plus d'un âne s'appelle Martin. Plus d'un humain s'appelle Haddad.

Je regarde donc sur internet et je vois que ce type a écrit une cinquantaine de livres, des romans, des nouvelles, de la poésie...

Mais c'est dingue !

Comment est-ce possible?

Parfois j'ai l'impression que les gens ne sont pas vrais.

 

PS à 22h 44: en fait je me moquais de lui; des fois je n'aime pas les écrivains. Je n'aime que Chateaubriand !

 

 

Commentaires

J'ai regardé sur internet et son oeuvre me semble en effet fascinante, très inspirée par les haikus japonais si j'ai bien compris, j'ai bien envie de le lire

Écrit par : Fanfan | 12/02/2014

J'ai commencé à lire ce livre, emprunté à la bibliothèque, je dois bien avouer qu'il m'est tombé des mains.....Il faudra que je refasse une tentative.

Écrit par : Julie | 12/02/2014

Les commentaires sont fermés.