UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

06/02/2014

Bon anniversaire ma p'tite doudouce !

250120143282.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Comme elle était jolie cette robe rose ! Comme tu étais autoritaire à cette époque ma Louise ! Quel caractère d'enfer ! Comme tu t'es adoucie.... Comme tu étais drôle ! Et tu l'es devenue encore plus. Comme je t'aime !

Commentaires

Bon anniversaire Louise !!!!!

Écrit par : sabine | 06/02/2014

quelle merveilleuse photo, le cadre, le joli dos et la robe rose. Bon anniversaire à Louise.

Écrit par : la Mère Castor | 06/02/2014

Je remercie pour elle, merci beaucoup, j'ai transmis vos messages! Elle est très occupée: elle a 19 ans !!!!!

Écrit par : Sophie | 07/02/2014

Déjà une allure de star, avec le décolleté dans le dos.....Quelle jolie petite fille, et quelle belle jeune fille maintenant.

Écrit par : Julie | 07/02/2014

Oui, et elle est beaucoup plus gentille qu'une star !

Écrit par : Sophie | 09/02/2014

Heureusement pour toi, c'est insupportable, les stars.

Écrit par : Julie | 09/02/2014

Ben oui, demande à mon entourage, ils craquent !

Écrit par : Sophie | 10/02/2014

Bon anniversaire Louise.. avec beaucoup de retard mais sincèrement
Vous étiez unz jolie petite fille et à présent unr belle jeune fille
Votre maman a raison lorsqu"elle dit que l'âge change tout le temps

Écrit par : jos | 13/02/2014

Merci beaucoup pour elle, Jos.
Elle était une petite fille au très fort caractère (on va dire ça comme ça !)
Elle est restée très vive (!) mais elle est devenue tendre et bienveillante, elle a bon coeur, elle n'a pas un gramme de cynisme, elle ne ricane pas, elle est en plus très drôle !

Écrit par : Sophie | 14/02/2014

Sans la connaître, on l'aime beaucoup Louise.

Écrit par : Julie | 14/02/2014

J'oubliais: elle est très débrouillarde ! Comme moi j'étais une empotée quand j'étais jeune (je me suis -un peu- améliorée) j'ai toujours voulu depuis qu'elle est petite, qu'elle soit débrouillarde. Par contre j'ai complètement foiré un truc pourtant essentiel car je n'y ai pas accordé d'importance ;et comme j'ai eu tort ! : elle n'a pas le goût des études, le système scolaire l'emmerde etc.

Écrit par : Sophie | 14/02/2014

Il faut dire que c'est emmerdant, le système scolaire.

Écrit par : Julie | 14/02/2014

Tu m'étonnes !!!!!

Écrit par : Sophie | 14/02/2014

Moi, j'ai plutôt réussi à transmettre le goût des choses intellectuelles (plus que du système scolaire) à ma fille mais pour ce qui est de l'intelligence pratique, faut toujours pas compter sur moi.

Écrit par : Fanfan | 14/02/2014

chez moi mes 3 enfants sont différents, l'école c'était qu'il fallait, ils ont un métier, le goût des choses, la curiosité aussi

Écrit par : jos | 15/02/2014

Les commentaires sont fermés.