UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2013

Un petit mot de Shahid Behesthi

562px-Kelileh_va_Demneh.jpgphpvGf2Vr.jpg




                                 J'ai laissé Leconte de Lisle ans sa chambre d'hôtel. Il relit les épreuves du dictionnaire de la cuisine d'Alexandre Dumas (derrière lui, les tapis- persans- qu'il compte ramener à ses amis. Il y en a un pour moi. Parce qu'il ne rentre pas en France en avion, ça n'existait pas à son époque)

 

Me voilà  dans la salle d'embarquement à l'aéroport Shahid Behesthi. Je quitte Ispahan.C'était bien. Même si, un week-end c'est vrai, je n'y suis pas restée longtemps. Je vole dans la nuit . J'arrive à Charles de Gaulle. je prends le métro. Je serai à l'heure au boulot.

Commentaires

Ton escapade à Ispahan est vraiment d'une richesse inouïe. J'adore le lion souriant, les tapis, le monsieur qui lit.

Écrit par : Julie des hauts | 18/11/2013

Les commentaires sont fermés.