UA-122527695-1

Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

17/11/2013

La recette du mast

123305.ori.jpgis_mosquee_ispahan.jpgMira-Pavlakovic.jpg

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai mangé un truc délicieux ce week-end à Ispahan. Le mast. C'est une sauce pour accompagner le riz. Voilà la recette.

Il faut 2 concombres coupés en tout petits dés, 2 pots de yaourt velouté, 4 cuillères à soupe de crème fraîche, 2 poignée de raisins secs. Et puis 1 poignée de menthe fraîche, 1 de basilic, et des noix écrasées.
Je suis obligée de rentrer. Je pars à l'aéroport, la tête pleine de bleu.

 

Commentaires

Ça m'a l'air trop bon, le mast ! Et en dessert, une glace au citron ? Il est magnifique ce pont. C'est quoi, un aqueduc ? Tu l'as visité ?

Écrit par : sabine | 17/11/2013

Il y a à Ispahan plusieurs pont extraordinaires (et j'adore les ponts, celui de l'île de Ré comme celui du Gard et tant d'autres). Parfois l'eau n'y coule pas, ça dépend des saisons. car Ispahan est une ville complètement dans le désert !

Écrit par : Sophie | 18/11/2013

Ce bleu..... c'est à rendre fou tellement c'est beau. La sauce doit être bonne, ça ressemble un peu à une sauce qu'on trouve beaucoup en Bulgarie.

Écrit par : Julie des hauts | 17/11/2013

Merveilleux l'émail bleu....

Écrit par : Sophie | 18/11/2013

Les commentaires sont fermés.